Forum BlogTesla : Discussions, Astuces et Infos sur Tesla
La communauté Tesla la plus active pour le suivi des commandes, les astuces, la recharge, les accessoires, les mises à jours et les bons plans pour votre Tesla.
Forum BlogTesla : Discussions, Astuces et Infos sur Tesla
La communauté Tesla la plus active pour le suivi des commandes, les astuces, la recharge, les accessoires, les mises à jours et les bons plans pour votre Tesla.
Ah y'a un suc à grancia ?
Moi j ai chargé de 15h10 à 16h le temps d une ballade au soleil avec les chiens sur le retour des courses à Varese avec une bonne pizza
Suc de egerkingen suisse... Sur le parking d un movenpick ou madame a pu profiter des toilettes. La voiture était prête à repartir avant son retour malgré une charge à max 58 kwh ( partagé) mais c était juste une charge de confort avant de s arrêter au V4 de saint Louis.
Non, en fait elle est plus longue qu une s( 5036 contre 5021)et plus haute q une y ( 1680 contre 1621) Et encore sur la photo elle est en position basse.( 1680 c est en moyen)
Sur la photo on voit bien les 30 cm de longueur en moins de la y, et juste après audi q4 paraît encore plus petit
la vue depuis ce superchargeur est superbe. En revanche je passe mon tour pour leur spécialité culinaire... (du moins visuellement, c'est peut être très bon)
ONYX Model Y propulsion LR 08/2025 gris quicksilver jantes induction 20 pouces. livré à Mérignac
Au SuC de Champniers près d'Angoulême vers 12h30 :
Quasiment personne. Et pour la première fois un V4 avec le bouton qui fonctionne, et la prise qui ne se casse pas la gueule quand on la remet à sa place