Update du jour :
Le ranger est passé ce matin, rendez vous prévu à 10h, arrivé à 11h20, il venait des Ardennes (je pensais qu'il y avait des rangers dans le coin mais apparemment pas assez, ça va devenir compliqué avec l'augmentation du nombre de TM3)
Il a fait un reboot général avec débranchement sous le siège arrière et dans le frunk car la voiture lui remontait diverses erreurs passées, il a branché son pc, fait 2-3 trucs obscurs puis on est allé tester. Et résultat... ça marche !!! la voiture détecte bien les places vides et me propose d'activer le parking auto (même si le parking auto est trèèès lent et que je risque de ne pas souvent l'utiliser, au moins ça fonctionne).
Bonus : Le ranger en a profité pour régler la porte arrière qui fermait mal à mon goût.
Au final, expérience vraiment top, je redoutais de devoir me rendre dans un SC et laisser ma voiture X jours. ça a duré moins d'une heure, le ranger était super sympa.
Pour info, je suis la 2éme personne qu'il a dépanné avec un soucis similaire de parking auto, je me sens moins seul