Forum BlogTesla : Discussions, Astuces et Infos sur Tesla
La communauté Tesla la plus active pour le suivi des commandes, les astuces, la recharge, les accessoires, les mises à jours et les bons plans pour votre Tesla.
Forum BlogTesla : Discussions, Astuces et Infos sur Tesla
La communauté Tesla la plus active pour le suivi des commandes, les astuces, la recharge, les accessoires, les mises à jours et les bons plans pour votre Tesla.
Et il n’y a pas que le paramètre « efficience » qui rentre en ligne de compte… j’ai vendu ma TM3 non pas à cause de la voiture mais surtout à cause de Tesla…
Renault fait des voitures certe moins efficientes globalement mais avec d’autres atouts que les Tesla n’ont pas.
BMW i4 40 blanche/BMW 325i 😍 rouge 1985
Indian Chieftain DH Grise 2021
@ChatPpuCCino Peut-être que notre ami @TESLArossa99 aurait mieux fait d'attendre un peu avec les promotions ? Bon après, il ne pouvait pas savoir à l'avance...
Chaque marque a des avantages et des inconvénients, qui ne sont pas les mêmes pour tout le monde, l'essentiel est de s'y retrouver. Si on n'est pas satisfait on va voir ailleurs, c'est comme pour tout (pas que pour les voitures).
C'est sur niveau confort de conduite cela doit être mieux que tesla.
Et niveau habitabilité cela donne quoi, bien ou pas.
Conso tu es à combien et recharge maxi c'est 150?
En VE le seul obstacle c'est la longueur de la rallonge, non!
Je continue de regarder le Scénic de loin. En défaut a priori, je vois le plancher de coffre qui n'est pas plat, un peu fatiguant, l'absence de Frunk et de one pedal (je fais beaucoup de ville). Pour le reste, il me parait top.
Un autre qui me fait de l’œil, c'est le Xpeng G6 qui n'a que l'absence de Frunk comme défaut a priori.