Forum BlogTesla : Discussions, Astuces et Infos sur Tesla
La communauté Tesla la plus active pour le suivi des commandes, les astuces, la recharge, les accessoires, les mises à jours et les bons plans pour votre Tesla.
Forum BlogTesla : Discussions, Astuces et Infos sur Tesla
La communauté Tesla la plus active pour le suivi des commandes, les astuces, la recharge, les accessoires, les mises à jours et les bons plans pour votre Tesla.
En bosnie il n'y a aucun supercharger mais je n'y vais pas, je reste en Croatie ces 2 semaines en utilisant les 5 Suc, je charge pour arriver à mes destinations à 80% comme il n'y a pas beaucoup d'autoroute je peu conduire 1h en utilisant 10%, je vais resté pas trop loin de la côte et au pire j'ai vue d'autre chargeur.
Je ferai un poste qui retrassera mon voyage.
@philhor Le bouton fonctionnait pour ouvrir la trappe ? Lors de mon dernier passage en août ça ne marchait pas, comme souvent avec les V4.
Dans mes souvenirs la sortie était un peu étroite pour reprendre la route, j'ai frotté ma jante arrière droite sur un trottoir, mais peut-être que je n'ai pas choisi le meilleur endroit pour sortir ?
Je confirme, c'est rare qu'un bouton de câble V4 fonctionne pour ouvrir la trappe (vous me direz yaka appuyer sur la trappe, mais bon...). Non fonctionnel à Artenay et à Thiais aujourd'hui.
Par contre, ça fonctionnait pour arrêter la recharge
À Artenay, je confirme pour la sortie bien trop étroite. Hyper risquée pour nos jantes !
J’y suis passé à 22h00 la semaine dernière, le McDo était fermé, disponible uniquement en Drive. Donc aucun moyen de se poser ou même d’aller aux toilettes… Il mériterait un Lounge, car il est paumé.
Le bouton du V4 n’ouvrait pas la trappe, et le connecteur ne se re-fixait pas correctement dans la stèle. Je trouve les V4 moins fiables et plus fragiles que les V3.
@VicoDes Il y a peut-être une autre sortie possible plus loin ? Car il me semble que ce n'était pas si étroit à l'entrée, et peut-être qu'on peut aussi sortir à cet endroit ?
Je vais sûrement y repasser la semaine prochaine, j'espère que ma jante arrière droite ne laissera pas un nouveau souvenir sur le trottoir
@philhor Tu n'as pas eu de souci pour sortir avec ta Model S ?
@philhor Merci, c'est bien ce que je pensais, tu es sorti par où tu es arrivé, alors que moi la dernière fois je suis arrivé par le même endroit que toi mais je suis sorti à l'autre bout (comme @VicoDes je suppose), en jaune ci-dessous (à éviter, sauf si on roule en AMI ) :