Forum BlogTesla : Discussions, Astuces et Infos sur Tesla
La communauté Tesla la plus active pour le suivi des commandes, les astuces, la recharge, les accessoires, les mises à jours et les bons plans pour votre Tesla.
Forum BlogTesla : Discussions, Astuces et Infos sur Tesla
La communauté Tesla la plus active pour le suivi des commandes, les astuces, la recharge, les accessoires, les mises à jours et les bons plans pour votre Tesla.
Vraiment sympa ce sujet, quasiment 200 pages, c'est un peu lourd à digérer...
Dommage qu'il n'y ait pas une sorte de table des matières classée par région ; ce serait vachement pratique quand on voyage ! J'imagine la complication... Je sais, je sais...Je suis difficile !
L'outil de recherche par mot(s)-clé(s) fonctionne très bien. Et l'organisation par région a ses limites, par exemple pour les messages liés à des road trips qui parcourent plusieurs régions...
Bonjour,
Lors d'un trajet, je dois prochainement recharger au centre Val d'europe de Bailly.
Quel est votre expérience de ce SuC ? est-il possible d'aller aux toilettes à proximité ? Peut-être au centre Tesla ?
En juin, j'ai eu un petit problème, lorsque je suis arrivé au SuC de Charleville-Mézières (Ibis), si mes souvenirs sont exacts.
Les barrières étaient fermées. Entretemps, j'ai entendu parler d'une procédure qui permettrait d'obtenir un code d'ouverture afin d'accéder aux bornes.
@Spi102 tu as une boulangerie et un grand frais juste à côté.
Si c’est ouvert, tu as accès aux services.
Un Delarte est un peu plus loin.
Sinon c’est plutôt limité.
M3 / Propulsion / Attelage / via ALD depuis 06/01/2024
@jpz68 non j'ai fais 2 jours sur l'île Krk avec la dernière charge Slovéne et la on repart dans les terres à la frontière de la bosnie pour des balades rando.
@Belza avec les panneaux de vitesse aussi, ici l'autopilote et régulateur sur national est impossible. Y les limite mais aucune fin de limitation, même en manuel c'est compliqué.