Forum BlogTesla : Discussions, Astuces et Infos sur Tesla
La communauté Tesla la plus active pour le suivi des commandes, les astuces, la recharge, les accessoires, les mises à jours et les bons plans pour votre Tesla.
Forum BlogTesla : Discussions, Astuces et Infos sur Tesla
La communauté Tesla la plus active pour le suivi des commandes, les astuces, la recharge, les accessoires, les mises à jours et les bons plans pour votre Tesla.
Bonjour à tous, j’ai fait une demande de prise en charge pour mon volant qui a une cloque. Ils me font un devis à 747€ j’ai annulé la demande et j’ai refait une demande et mon devis est à 0€ alors que j’ai fait exactement la même chose.
C’est pas très logique mais bon, je prends
Bonjour à tous, pour ma part j'ai fait une première demande de prise en charge il y a un mois environ, réponse de Tesla : réparation non prise en garantie.... Plus de 700 EUR pour le remplacement.. j'ai laissé tombé puis réessayé 15j plus tard, et là devis à 0 euros validé. Ils m'ont changé mon volant hier sans pb en à peine 10 min. Ma voiture avait 79985 km . Je m'en sort très bien.
Pour ceux qui ont eu un refus, n'hésitez pas à insister, ça peut passer.
Model 3 propulsion rouge. Commande le 11/02, livraison le 15/11 à Quincieux
Quand vous faites un ticket dans l’application ce n’est pas une personne que vous avez, c’est géré par IA.
Pour mon volant on me disait que ça ne sera pas prit en garantie car il est abîmé, il y avait un tout petit accroc que j’ai depuis le début c’était presque invisible.
J’ai annulé puis refait un ticket mais en prenant la photo du volant. j’ai mis mon pouce dessus et comme par magie c’est passé, et quand le technicien est venu chez moi il n’a absolument rien dit et c’est passé comme une lettre à la poste.
Si ça m'arrive un jour et que tesla daigne me le changer sous garanti, se sera la solution que je choisirai.
c'est un peut long à mettre en place, il faut se débrouiller en couture simple mais le résulta est la sans avoir besoin de changer le volant complet.
@darklife59 Je sais pas si on peut appeler ça de la couture il suffit de passer le fil d'un coté à l'autre des piqures déjà existantes.
Après je n'ai pas mis leur scotch en dessous et la dernière photo était avant de bien faire passer le "cuir" sous la base du volant au niveau des commodos
@netis Oui vu l'investissement pas beaucoup de prise de risque
M3 Prop-2024/Blanc/18'/Attelage + MY Prop GA-2026/Rouge/19'/int blanc
Oui ils se sont dissipés juste un qui est resté car je me suis décalé d'un cran sur une couture et je m'en suis rendu compte une fois arrivé de l'autre côté et j'avais la flemme de tout reprendre
Puis le jour où ça me saoulera trop 2 fils à enlever et je retrouve mon volant neuf d'origine en dessous
M3 Prop-2024/Blanc/18'/Attelage + MY Prop GA-2026/Rouge/19'/int blanc
Salut Thomas j'espère que tu vas bien.
Je réagis à ton post, j'ai le problème sur mon volant à 9h.
C'est pris en charge hors garantie ? (j'ai acheté ma voiture en mai, il y avait déjà le problème), je suis à 111000km
La voiture étant hors garantie il y a peu de chance que cela sot pris en charge mais essaye, tu fais une demande dans l'application avec une photo du volant et tu donnes le numéro du rappel.