Forum BlogTesla : Discussions, Astuces et Infos sur Tesla
La communauté Tesla la plus active pour le suivi des commandes, les astuces, la recharge, les accessoires, les mises à jours et les bons plans pour votre Tesla.
Forum BlogTesla : Discussions, Astuces et Infos sur Tesla
La communauté Tesla la plus active pour le suivi des commandes, les astuces, la recharge, les accessoires, les mises à jours et les bons plans pour votre Tesla.
@Kola135
Les 12 V3 sont bien ré-ouvert depuis vendredi soir
Il y a 8 nouveaux V4 qui ne sont pas disponibles pour le moment, mais bien posés
Je pense que ça ne va plus tarder, ouverture des 8 nouveaux V4 avant la fin de semaine prochaine théoriquement
Model 3 SR+ - Gris Nuit - Jantes 19" - Mars 2020 - 128 280 km (v2026.14.6)
La mise à jour de la Carte Tesla, mets en lumière le futur lieu pour le SuC de QUIMPER, a priori il s'agit d'une aire de covoiturage en bord de RN 165.
Absolument aucune commodité à pied.
A voir si l'emplacement est définitif mais si cela reste ainsi il s'agit vraiment d'un SuC de passage, et non pour une "Pause".
Bref, le développement du réseau avance, c'est une excellente chose
@franjub
J'espère que pour vous cela sera plus rapide qu'en Espagne à St Jacques de Compostelle où nous étions en vacances. Il y avait 8 V4 en attente depuis, selon les personnes du coin, 2 mois
Model Y Propulsion 19" (Septembre 2024) - Blanche - Moteur J -Batterie Y7CR
@franjub
Mais à Compostelle, ils en ont besoin radide car si j'ai bien compris, il y a 2 bornes V2 depuis longtemps mais c'est tout.
Heureusement, il y a d'autres opérateurs mais ce n'est pas le même prix
Model Y Propulsion 19" (Septembre 2024) - Blanche - Moteur J -Batterie Y7CR
Aujourd'hui est une excellente journée, avec 5 nouveaux SuC annoncés en France :
- Claye-Souilly (à l'est de Paris)
- Figeac (entre Aurillac, Cahors et Rodez)
- Les Sables-d'Olonne
- l'Île-Rousse (à la place de Calvi ?) en Corse
- Montargis
Cool pour celui de claye Souilly cela va vraiment m'être utile. Bon prochaine voiture qui viendra remplacer ma TM3 sera une Tesla . J'espère qu'ils feront des bornes en quantité et pas dans la zone commerciale qui est constamment bondé...
Tesla Model 3 Propulsion Blanche LFP 2023 -.- 35000km; Achat 439km=>423km autonomie; UP to date
@pachy Effectivement, j'ai interverti deux échangeurs, tu as raison, parking du Leclerc proche RN 165 c'est un emplacement idéal, avec tout ce qu'il fait à proximité !
@BroLee
Je vois mal comment ils peuvent “amputer “ le parking de shopping promenade pour faire un super chargeur.. il est toujours blindé et le chargeur sera squatté.
Par contre en face .. y’a des champs et les acces sont déjà faits..
A ce jour pas de panneaux d’affichage..
Affaire à suivre
Teslanana en M3 blanche: Stelvia
Depuis 01/03/2022 , merci à Viking Bravery.