Forum BlogTesla : Discussions, Astuces et Infos sur Tesla
La communauté Tesla la plus active pour le suivi des commandes, les astuces, la recharge, les accessoires, les mises à jours et les bons plans pour votre Tesla.
Forum BlogTesla : Discussions, Astuces et Infos sur Tesla
La communauté Tesla la plus active pour le suivi des commandes, les astuces, la recharge, les accessoires, les mises à jours et les bons plans pour votre Tesla.
C'est pas faux, @Tigerbill17, mais c'est bien plus précis avec les coordonnées GPS : il se situera à l'ouest ("à gauche") du grand bâtiment où se trouve Action
Bonjour, j’ai vu un panneau « chantier Tesla » à l’entrée de la zone d’activité de cheviré à Nantes (en venant de Rezé).
Il n’y a pas de SuC de ce côté de Nantes, nouvelle implantation ? Si quelqu’un passe par là-bas…
@Pc786 Apparemment ce n'est pas très loin de la Chapelle-sur-Erdre, mais effectivement il n'y a rien de prévu à Cheviré...
Pourrais-tu préciser l'emplacement ? Coordonnées GPS, ou position sur Maps...
Je pense que c’était juste après le rond point en allant vers le pont de cheviré… mais j’étais au téléphone à ce moment là alors j’ai pas fait spécialement attention… c’était peut être le précédent.
C’était un panneau à l’arrache… on aurait dit en carton
@Pc786
Un collègue de travail m'indique que ça devrait être une installation de Batteries Tesla, de Type "MégaPack" pour du Stockage d'énergie à côté de la station électrique
Aujourd'hui est une excellente journée, avec 5 nouveaux SuC annoncés en France :
- Claye-Souilly (à l'est de Paris)
- Figeac (entre Aurillac, Cahors et Rodez)
- Les Sables-d'Olonne
- l'Île-Rousse (à la place de Calvi ?) en Corse
- Montargis
@franjub Salut !
Je suis passé hier au SuC d'Atlantis qui a rouvert, je m'attendais à du nouveau , mais non en fait !
As tu des infos de la raison de la fermeture de 10 jours ?
Bonjour,
Je me permets de relancer un sujet: quelqu'un n en sait-il plus sur l'installation de superchargeurs Tesla sur Grenoble / saint Egrève ?
Car clairement, en comparaison de Bourg-en-Bresse et/ou Chambéry, la région grenobloise est vraiment pauvre en Superchargeurs : juste Bernin, avec 8 SoC de plus qu'en 150 W....
1ère Tesla et 1ère électrique.
TM3 Highland 2024 blanche, AP Standard, dénommée "Altes"