S3XY Buttons et Commander : Installation, test, utilisation

Tapis, Écrans, Supports téléphone, Rangements…
ounerbouks
Référent
Référent
Voiture : tesla 3 perf 2026

Re: S3XY Buttons v2 : Installation, test, utilisation

Message par ounerbouks »

Pas encore testé pour moi mais j'aime bien sur les rendus au dessus
ounerbouks
Référent
Référent

Message par ounerbouks »

Hello tous

J'ai testé auj et je suis fan. On voit bien ce qu'on doit voir c'est top superbe maj :like:

Image
bmvorld
Référent
Référent
Voiture : Model 3 highland

Message par bmvorld »

Nickel oui...
Surtout les angles morts en face de nous..👍
p
pcazals
Actif
Actif
Voiture : Model Y LR

Message par pcazals »

Bonjour,
👋
Peut-être que les possesseurs du kit pourront me renseigner,
Est-il possible avec un seul appui de désactiver automatiquement l’alerte de vitesse présente sur les M3H et Y 2024 ?
En vous remerciants
jmrnr
Passionné
Passionné
Voiture : M3 2024

Message par jmrnr »

Sur l’écran de la voiture:

Image
Quand on lit ce qu’on lit et qu’on voit ce qu’on voit, ben c’est normal de penser ce qu’on pense!
yvespsv
Addict
Addict
Voiture : Model Y RWD Blanc

Message par yvespsv »

@pcazals

Pour la Y c'est aussi ainsi. Tu coupes le son en appuyant sur l'icone du haut parleur situé à coté du panneau vitesse (voir post juste avant)
Model Y Propulsion 19" (Septembre 2024) - Blanche - Moteur J -Batterie Y7CR
p
pcazals
Actif
Actif
Voiture : Model Y LR

Message par pcazals »

Bonjour @yvespsv

Je voulais justement me renseigner, si les sexy buttons, pouvaient le faire automatiquement sans le faire manuellement à chaque fois.
bmvorld
Référent
Référent

Message par bmvorld »

Non je ne vois pas cette option..
Après c'est une habitude à prendre à chaque trajet.
C'est vrai que ca serait bien de le condamner définitivement.
Mais je pense plutôt que c'est une histoire de loi...
e
ericf13
Enthousiaste
Enthousiaste
Voiture : TMY

Message par ericf13 »

C'est bidon cette histoire de loi sur les alerte de dépassement de vitesse
J'ai réceptionné samedi 5 octobre une Clio 5 Etech neuve, on règle une fois pour toute les alertes qu'on veut ou pas, j'ai choisi visuel et pas sonore,
et elle bipe pas si on dépasse la vitesse autorisée, il n'y aucune manip a faire à chaque fois qu'on commence un trajet.
F
FFF3347
Enthousiaste
Enthousiaste
Voiture : Model3 propulsion 22

Message par FFF3347 »

C'est la date d'homologation de la voiture qui compte, pas sa date de fabrication :
La CLIO doit avoir une homologation antérieure à l'obligation.
Tesla Model3 Propulsion rouge de fin 2022.
Le bonhomme : 46 ans, Électricien dans le Béarn (64)
F
Fifty21
Expert
Expert
Voiture : Model Y propulsion

Message par Fifty21 »

La mise à jour 32.7 est bien là et confirme les doutes de enfance, l’alimentation des ports usb et prises allume-cigares sont désactivées dorénavant pour diverses raisons de sécurité et optimisation de la consommation électrique.
Certaines fonctions ne seront plus disponibles telles que la présentation des portes…
e
espacegeo
Débutant
Débutant
Voiture : Model Y

Message par espacegeo »

Bonjour,
Je viens d’installer le commander sur mon model y berlinois.
Je n’arrive pas à avoir l’activation de l’autopilot en changeant de voie.
Je l’avais installé à l’arrière entre les deux sièges.
Je l’ai placé à l’avant côté droit tableau de bord et ça ne fonctionne toujours pas.
Quand je suis en auto pilote et que j’actionne le clignotant pour doubler il ne se désactive pas non plus.
Avez vous une idée du problème ?
jpz68
Addict
Addict
Voiture : M3 LR boost 2020

Message par jpz68 »

Tu as vérifié si la fonction était bien activée dans l'application ? Tu utilises les réglages par défaut (délai, etc...) ? Les autres fonctions sont opérationnelles (ouvrir le coffre avant, etc...) ? Sur le dashboard toutes les données s'affichent correctement ?
e
espacegeo
Débutant
Débutant

Message par espacegeo »

Bonsoir,

Oui tout fonctionne correctement sauf l'autopilot qui ne s'active pas après changement de voie.
Quand je mets le clignotant, il devrait se désactiver mais pour le désactiver je dois tourner le volant ou freiner.
Est ce normal ?
F67
Expert
Expert
Voiture : M3 LR Noir Noir

Message par F67 »

Oui, il se désactive quand tu sort de la voie (tourne le volant) ou quand tu freine. Ca c'est pas les boutons, c'est Tesla.

Après pour configurer, va dans l'appli des SEXY buttons, quand tu active l'option dans la partie du menu commander, il te demande combien de temps après l'arrêt des clignotants et quelle vitesse minimum tu veux que cela s'enclenche (perso, j'ai mis 80 km/h).
Après, tu as deux options:
1) Tu met l'arrêt automatique du clignotant et tu te laisse une grande marge (en secondes) pour éviter les acouts
2) Tu laisse les clignotants en manuel, et tu met un temps court (1-2s) sur le menu commander pour qu'il se réactive quand tu arrête les clignotants.
Perso je préfère la deuxième option, bien que la majorité choisissent la première
TM3 LR noir, int. noir, jantes 19" + jantes hiver 19". (23 juin 2022)
e
espacegeo
Débutant
Débutant

Message par espacegeo »

Bonsoir,
J’ai trouvé pour faire fonctionner l’autopilot, il faut activer la fonction sur deux clics pour avoir aussi le régulateur auto adaptatif.
Ça marche nickel.
Du coup j’ai remis le commander à l’arrière entre les deux sièges et tout fonctionne aussi parfaitement. 😉
Thomas
Community Manager
Community Manager
Voiture : Model Y Perf

Message par Thomas »

Une mise à jour avec de nouvelles fonctions arrive le 15/11, je devrais l’avoir aujourd’hui, j’espère qu’il y aura des nouveautés intéressantes

Image
bmvorld
Référent
Référent

Message par bmvorld »

Sympa...👍
ounerbouks
Référent
Référent

Message par ounerbouks »

Merci Thomas, hâte de voir ce qu'ils proposent en plus :top:
Thomas
Community Manager
Community Manager
Voiture : Model Y Perf

S3XY Buttons : Mise à jour 4.11 et offre Black Friday

Message par Thomas »

Nouvelle mise à jour Enhauto : Profils, LED, Black Friday et + !

Comme vous le savez certainement la marque Enhauto propose des accessoires spécialement conçus pour améliorer l’expérience de conduite des propriétaires de Tesla, notamment avec les S3XY boutons, le Commander et le Knob.

Avec la sortie de la version 4.11 prévue pour aujourd'hui le 15 novembre 2024, Enhauto introduit de nouvelles fonctionnalités particulièrement attendues et propose une réduction très intéressante.

Offre Black Friday -20% et -10% cumulables
Pour célébrer cette mise à jour, Enhauto offre une réduction de 20 % sur tous ses produits, cumulable avec le code de réduction "BLOGTESLAFR" qui accorde une remise supplémentaire de 10 % !

:Fleche: Lien : Enhauto S3XY Buttons, Commander et Knob
:check: Code de réduction de 10% : BLOGTESLAFR cumulable avec Black Friday

-- Attention : Il faut indiquer votre adresse de livraison pour que le code de réduction fonctionne --

Image

Quoi de neuf avec la version 4.11 ?
La mise à jour 4.11 est disponible dès maintenant, pour en bénéficier il faut mettre à jour votre application sur Smartphone puis faire les mises à jour des Boutons, du Commander ou du Knob. Mais qu'est ce qui change ?

1. Désactivation de l’Assistance à la Vitesse Intelligente (ISA)
Les propriétaires de Model 3 et Model Y en Europe pourront désormais désactiver l’Assistance à la Vitesse Intelligente (ISA), un système souvent critiqué pour son signal sonore intrusif lors du dépassement de la limite de vitesse. Nous pourrons enfin profiter de nos Tesla sans avoir à désactiver ces Bips à la main à chaque démarrage.

2. Bande LED Highland : un indicateur de sécurité multi-fonctions
Cette mise à jour transforme la bande LED Highland en indicateur polyvalent. En clignotant dans différentes couleurs elle pourra désormais servir d’indicateur pour les angles morts, d’alerte de l’Autopilot, ainsi que d’autres actions visibles directement dans l’application Enhauto. Un ajout innovant pour renforcer la sécurité. Bonne idée ! Tesla aurait pu le faire.

Image

3. Profils de siège passager
Nous pourrons désormais enregistrer jusqu’à 4 profils de position pour le siège passager. En appuyant sur un S3XY bouton, le siège pourra être ajusté automatiquement à une position prédéfinie, facilitant ainsi le confort des passagers réguliers. Cette fonctionnalité est idéale pour ceux qui partagent leur véhicule avec des passagers ayant des préférences de siège distinctes, ou pour transporter de longs objets.

4. Contrôle de la suspension pour Model S et Model X
Grâce au S3XY Button ou à l’application Enhauto, les utilisateurs de Model S et Model X pourront ajuster la hauteur de leur véhicule en un clin d'œil. Une option de niveau "TRÈS BAS" sera également disponible pour les Model S, permettant aux utilisateurs d’abaisser la voiture dans une position "Cheetah" sans activer le mode Drag Strip, parfait pour les amateurs de performance et de style. attention toutefois à la garde au sol, à n'utiliser que temporairement.

Image

5. Autopilot MAX pour Model S, Model X et Highland
La fonction Autopilot MAX permet aux propriétaires de Model S/X et Highland de simuler l’appui prolongé (3 secondes) sur le commodo de l’Autopilot pour atteindre la vitesse maximale autorisée.

6. Fonction Kickdown : mode Sport ou Standard activé en un clin d’œil
Avec la fonctionnalité Kickdown, les conducteurs peuvent passer rapidement du mode Chill au mode Sport/Standard en appuyant simplement à fond sur l’accélérateur. Dès que l'accélérateur est relaché, le véhicule retourne automatiquement en mode Confort, offrant ainsi une conduite plus dynamique au besoin, tout en maintenant le confort lors de trajets calmes.

7. Passage automatique en mode P au retrait de la ceinture
Inspirée du Highland, cette fonction pratique permet au véhicule de passer automatiquement en mode Park dès que la ceinture de sécurité est détachée. Un petit détail qui fait une grande différence en termes de confort et de sécurité, notamment pour les arrêts fréquents.

Image

L'avis de BlogTesla :
Bravo à Enhauto qui continue de nous proposer des mises à jour. Leurs produits sont pour moi les plus qualitatifs du marché des accessoires Tesla, les mises à jour fréquentes et intéressantes en font une référence. J'aime particulièrement l'utilisation de la bande Led de la Highland pour les angles morts.

Avec l'offre exceptionnelle Black Friday cumulable avec notre code "BLOGTESLAFR" offrant 10 % de réduction supplémentaire c'est une opportunité à saisir pour upgrader votre Tesla avec des fonctionnalités exclusives tout en profitant de remises avantageuses.

:Fleche: Lien : Enhauto S3XY Buttons, Commander et Knob
:check: Code de réduction de 10% : BLOGTESLAFR cumulable avec Black Friday

Image

Cette publication contient une collaboration commerciale avec Enhance qui nous permet d'avoir une belle réduction.

J'ai testé toutes les fonction de la mise à jour 4.11, résultat en vidéo :

Et vous, qu'en pensez-vous ?
Donnez-nous votre avis sur cette mise à jour 4.11 et dites nous si vous allez profiter de l'offre pour vous offrir un petit cadeau bien utile.

:salut:
Répondre