Forum BlogTesla : Discussions, Astuces et Infos sur Tesla
La communauté Tesla la plus active pour le suivi des commandes, les astuces, la recharge, les accessoires, les mises à jours et les bons plans pour votre Tesla.
Forum BlogTesla : Discussions, Astuces et Infos sur Tesla
La communauté Tesla la plus active pour le suivi des commandes, les astuces, la recharge, les accessoires, les mises à jours et les bons plans pour votre Tesla.
Le bonus est déterminé à la facturation qui arrive juste avant la livraison, si une commande le 20 décembre est facturée livrée le 10 janvier, alors c'est le bonus 2025, s'il existe ou le 2024 ou rien du tout.
Sauf erreur, je ne crois pas avoir vu de promotion sur le model y propulsion grande autonomie. Pensez-vous qu'il y en aura d'ici la fin de l'année? Pensez vous que ce modèle persistera après l'arrivée de la juniper?
Promotions : sans doute oui pour bien terminer le dernier trimestre comptable.
Quant à l’arrivée des nouveaux modèles : on a entendu la rumeur d’une batterie 95 kwh sur le modele Juniper mais sans preciser si c’était pour la LR prop, ou dual motor…
Les Propulsion GA deviennent peu à peu les meilleurs ventes de Tesla en France. Pas dit que de grosses ristournes soient envisagées, sauf stock massif à liquider sur le dernier trimestre.
C'est mon questionnement. Je compte acheter une model Y grande autonomie d'ici la fin d'année pour bénéficier du super bonus de 7000 euros et d'une prime à la conversion. L'année prochaine je n'aurais plus le super bonus et quid du montant de la prime à la conversion.
J'aurai aimé acheter la Juniper mais cela semble compromis pour 2024. Alors j'attends encore un peu en espérant des promotions tout en sachant qu'il faut pour ne prendre aucun risque que la voiture me soit livrée au plus tard fin décembre.
Il y a de nouvelles offres de financement en LOA et crédit.
Offre du 11/10 au 18/11 pour une livraison avant le 15/12.
Sur la LOA les mensualités sont plus basses, mais le coût total reste important ainsi que l'option d'achat. Sur le crédit le taux est passé à 3,03 % TAEG.
Valable sur le configurateur et le stock.
Opel Corsa-e 2020 /
MY LR RWD opal, deep blue, intérieur noir, jantes 19"
C’est aussi inintéressant qu’en septembre le coût total d’une LOA reste le même. C’est le bonus tesla de -4000€ qui manque. Maintenant le taux de 3,03 % jusqu’à 72 mois est imbattable aujourd’hui.
Mais c’est clair qu’il y aura sûrement de belles offres fin novembre.
"C’est aussi inintéressant qu’en septembre le coût total d’une LOA reste le même"
T'as pas bien du comparer les 2 offres.
Mon Model Y Perf de septembre 24, LOA 0% 48 mois, j'ai les mêmes mensualités que les offres actuelles pour une valeur de rachat.... 11000€ moins élevée.
Donc non, le coût total est pas exactement le même prix