Forum BlogTesla : Discussions, Astuces et Infos sur Tesla
La communauté Tesla la plus active pour le suivi des commandes, les astuces, la recharge, les accessoires, les mises à jours et les bons plans pour votre Tesla.
Forum BlogTesla : Discussions, Astuces et Infos sur Tesla
La communauté Tesla la plus active pour le suivi des commandes, les astuces, la recharge, les accessoires, les mises à jours et les bons plans pour votre Tesla.
Bonjour, super si elle est finie. Je viens de calculer approximativement et ça ferait 9390 euros ttc posée
ç'est pas si cher que ça finalement la LFP c'est le prix d'un moteur thermique et encore peut être moins cher selon la marque de la voiture.
Bon tesla, super sympa encore une fois, pas déçu de la relation client sur Chambery.
Au niveau de l’autonomie, j’ai gagné 5km à 80% mais malheureusement, je suis à 356km à 100%. À prendre avec des pincettes car il restait 25 minutes pour finir la charge a 100% et je ne pouvais attendre la fin car trop juste niveau timing.
J’en ai discuté avec la personne de tesla, elle m’a conseillé de faire une décharge en dessous de 20% et de recharger à 100% (sur une charge lente) pour un recalibrage complet car eux ne l’ont pas fait (apparemment pas dans leurs procédures restitution suite à un remplacement batterie).
Petit point en moins, même pas un nettoyage extérieur de l’auto alors qu’elle a passé 3 semaines dehors…
J'ai quand même un doute sur le fait que le recalibrage d'une batterie NMC se fasse de cette manière, d'après mes différentes lectures sur le forum... Mais bon, si Tesla l'a dit, je le fais. ^^
J'espère que j'aurai plus de 360km d'autonomie à 100% ce soir...