Forum BlogTesla : Discussions, Astuces et Infos sur Tesla
La communauté Tesla la plus active pour le suivi des commandes, les astuces, la recharge, les accessoires, les mises à jours et les bons plans pour votre Tesla.
Forum BlogTesla : Discussions, Astuces et Infos sur Tesla
La communauté Tesla la plus active pour le suivi des commandes, les astuces, la recharge, les accessoires, les mises à jours et les bons plans pour votre Tesla.
Non pas problème comme le tien , mais j’ai remarqué que j’ai plus régulièrement des problèmes de connexion au smartphone pour les appels au démarrage, j’arrive à reconnecter facilement par le menu ou il est retrouvé facilement mais j’ai l’impression que la voiture oublie de s’y connecter par moment.
Commande TM3H Blanche Propulsion le 27/10/23, Vin attribué le 27/10, livré le 03/11
Bonjour
Je viens d'installer la 32.7
Depuis, impossible d'ouvrir avec le téléphone. Reboot de la voiture, coupure et remise du Bluetooth sur le téléphone. Déconnexion bluetooth dans la voiture. Rien n'y fait
Mise à jour catastrophique pour moi.
Bluetooth: téléphone ne se connecte plus 3 fois sur 4.
Mais le pompon: plus aucune caméra, plus d'allumage des feux automatiques, plus aucune aide a la conduite, ...
Bref ticket en cours, rdv lundi matin...
A oui a tu essayé un reboot et après de la laisser dormir pendant quelques heures, quand j'ai eu ça sur une maj au début où j'ai eu la voiture ça avait résolu le problème. Et c'était plus revenu (j'avais une caméra qui marchait pas du coup plus d'autopilote plus d'aide stationnement etc).
Je suis allé voir ma voiture après l'update j'ai bien les caméras là.
Bonsoir à tous, hé ben ça fait peur cette mise à jour. J’avais lancé l’installation quand je suis venue sur le forum et découvrir les bugs que certains ont depuis cette version… j’espère passer au travers. Mais hier, avant cette mise à jour, c’est la 1ère fois que je n’ai pas pu ouvrir et démarrer Tesly avec mon téléphone. Heureusement que j’avais la carte dans mon portefeuille et puis au démarrage suivant, plus de problème, elle m’a juste demandé si elle devait rattacher mon téléphone à mon profil conducteur… À suivre demain matin
Heureuse propriétaire TM3 standard depuis le 20/6/2023 qui répond au doux nom de Tesly ❤️
32.7 egalement
premiere constatation
- bandeau d'avertissement sur spotify qu'il reste 51 jours avant de migrer
- amelioration de la reception wifi de la voiture
j'espere que la gestion d'itineraire catastrophique de la 32.3 sera corrigé
Passage de la 32.3 à la 32.7 pour moi aussi
Pas de changement à 1er vue
En AP je dois tenir le volant, mais c'était de nuit et j'ai des lunettes, peut être que sa joue.
J'ai effacé mes connexions WiFi domicile et bureau pour que mon auto ne se mette plus à jour.
Visiblement il est essentiel pour Tesla que cette version 32.7 soit installée car elle a été téléchargée cette nuit sans mon accord par la 4G de l'auto, et j'ai donc l'affichage de la fenêtre de m.a.j. à chaque démarrage.
Là je pense que la 32.7 c'est plus de l'avancé quand tu en est a la version 7 de ta MAJ 2024.32.
Ce matin j'ai pris la voiture pas de problème de mon côté. J'ai eu le message pour le compte Spotify j'ai cliqué dessus et choisi de rester sur le compte de la voiture j'ai donc saisie un mail (jamais utilisé pour Spotify ailleurs) et le message et parti et Spotify fonctionne (je pense jusqu'à décembre et sûrement ensuite passage en version gratuite).
Sinon j'ai essayé l'AP et pas trop de changement je trouve par rapport à la 28.6 que j'avais avant.