Forum BlogTesla : Discussions, Astuces et Infos sur Tesla
La communauté Tesla la plus active pour le suivi des commandes, les astuces, la recharge, les accessoires, les mises à jours et les bons plans pour votre Tesla.
Forum BlogTesla : Discussions, Astuces et Infos sur Tesla
La communauté Tesla la plus active pour le suivi des commandes, les astuces, la recharge, les accessoires, les mises à jours et les bons plans pour votre Tesla.
Oui c'est bien ce que j'ai remarqué dès le début, les reprises à 70-80 sont fulgurantes, on a vite fait de se retrouver à 140 en un rien de temps si on ne fait pas attention !
Oui entre 70 et 80 km/h mes relevés les plus élevés, mais pas à plus de 393kw
Je vais pas aller aux suc juste pour un test, j’essayerai lors d’un long trajet mais vu que la LG charge pas vite jamais j’attendrai 100%
Pour la Long Range Propulsion 2023, c'est quoi sa puissance ? 275 ou 325 ch ? L'ancien propriétaire a qui je l'ai acheté il me certifie qu'elle est à 325 ch mais sur le net je lis partout qu'elle est à 275ch.
Et c'est comme batterie , LG , Pana ?
2023 c'est forcément LG
Pour le moteur, il faut chercher avec le code D2 du certificat d'immatriculation, mais cela va te donner la puissance max du moteur qui n'est pas forcément celle de l'auto.
La diff sur le 0-100 peut aussi simplement être due à une programmation différente, avec le même hardware, dans le but de positionner la nouvelle version différemment d'un point de vue markéting.
La nouvelle M3 propulsion grande autonomie a une batterie LG ? J'ai pu lire que c'etait la batterie de l'ancienne model 3 performance ou c'est bien une nouvelle batterie ?