Forum BlogTesla : Discussions, Astuces et Infos sur Tesla
La communauté Tesla la plus active pour le suivi des commandes, les astuces, la recharge, les accessoires, les mises à jours et les bons plans pour votre Tesla.
Forum BlogTesla : Discussions, Astuces et Infos sur Tesla
La communauté Tesla la plus active pour le suivi des commandes, les astuces, la recharge, les accessoires, les mises à jours et les bons plans pour votre Tesla.
Mise à jour 2024.32.7 proposée cette nuit et installée ce matin en 30 minutes (j'étais en 2024.32.6 depuis 2 semaines) : corrections mineures (comme sur la précédente).
Hello, 2024.32.7 installée hier soir.
Pas encore essayée, j'habite entre Pommeuse et Coulommiers, pas facile de se déplacer aujourd'hui.....................
LRW 11/22 64800km 411/418 v 2026.14.6 le 15/05
Kona 64 10/21. 16300kms Soh 99,7%
Pour moi la 32.7 ça été le folklore.
Téléchargement, puis arret sur 100% quelques minutes, puis re téléchargement, et installation.
Puis affichage redémarrage pendant au moins 20 minutes, puis telechargement pendant quelques secondes ! et puis mise a jour terminée.
Oof tout fonctionne bien.
En partant pluie et brouillard importants, j'allume les antibrouillard avant. Et bien ils avaient tendance à clignoter, genre perte de tension toutes les 30 secondes plus ou moins avec diminution de l'intensité du faisceau.
Ca se voyait clairement sur la route Je les ai coupé en espérant que ce n'était qu'un bug isolé. Il faut dire aussi que je n'utilise que très rarement les AB.
J'étais en 32.3, j'ai installé la 32.7, il n'y a aucun changement sur le comportement de l'autopilote.
En fait le comportement a été modifié sur la 32.3, contrairement a ce qu'il se dit un peu partout.
Il y a eu une très grosse vague de mis à jour la nuit dernière.
Reçu cette nuit et installation dans foulée en 20 minutes. Très peu roulé par contre pour l'instant.
Faudrait qd même qu'ils commencent à merger les version de l'autopilote...
Perso la grande demande que je souhaiterais est le V2H.
Bonjour
Je viens d'installer la 32.7
Depuis, impossible d'ouvrir avec le téléphone. Reboot de la voiture, coupure et remise du Bluetooth sur le téléphone. Déconnexion bluetooth dans la voiture. Rien n'y fait