Forum BlogTesla : Discussions, Astuces et Infos sur Tesla
La communauté Tesla la plus active pour le suivi des commandes, les astuces, la recharge, les accessoires, les mises à jours et les bons plans pour votre Tesla.
Forum BlogTesla : Discussions, Astuces et Infos sur Tesla
La communauté Tesla la plus active pour le suivi des commandes, les astuces, la recharge, les accessoires, les mises à jours et les bons plans pour votre Tesla.
Il reste à voir si la 32.10 nous permettra d'utiliser au moins le Dumb summon, qui pourra s'avérer être utile pour des places de parking vraiment étroites
Model 3 Highland Dual Motor blanche jantes 18" livrée le 15 juin 2024
@Thierry-Aix j'ai surtout peur des autres conducteurs qui s'en fichent royalement des voitures des autres et qui vont tout de même se coller à toi et abîmer la portière...
@zolico je suis d'accord avec toi. Je cherche toujours une place éloignée en espérant que persone ne viendra se coller. J'ai tout de même eu un c.. qui, sur un parking quasi désert est venu toit près et à raye3ma portière. Pas de bol pour lui, sentinelle était là et surtout il n'était pas encore reparti. Donc mon assurance a fait pression sur lui et il a dû payer les réparations.
Le pire se sont les parking souterrain. Mais bon là je dérive du sujet car je n'ai pas l'option de sortie du garage...
Mais du coup l'EAP vaudra le coup ou pas l'investissement ? Au pire je voulais l'ajouter à la revente (Juniper un jour) historie d'avoir un peu plus de valeur...
Aussi avec les updates actuels quand aurons nous une bonne version AP, commune ?
Ne devait pas, Tesla, tout harmoniser?
Dernière modification par zolico le 07 oct. 2024 09:36, modifié 1 fois.
@jpz68 oui je connais la section, d'où ma question ouverte ici, qd aurons nous une fusion des version soft véhicules avec les une version commune de l'autopilote...
@jpz68 il n'y en a pas bcp là où j'habite (du moins là où je dois me garer). Mais c'est vrai que je cherche soit une copine soit une voiture de même catégorie financière ou état