Forum BlogTesla : Discussions, Astuces et Infos sur Tesla
La communauté Tesla la plus active pour le suivi des commandes, les astuces, la recharge, les accessoires, les mises à jours et les bons plans pour votre Tesla.
Forum BlogTesla : Discussions, Astuces et Infos sur Tesla
La communauté Tesla la plus active pour le suivi des commandes, les astuces, la recharge, les accessoires, les mises à jours et les bons plans pour votre Tesla.
De toute façon, personnellement je ne suis pas ni client, ni habitué à Spotify , mais :
le compte Spotify "compris" dans l'offre Tesla Premium n'est apparement ni plus ni moins qu'un compte gratuit spotify ouvert facilement .
On ne peut pas choisir la chanson que l'on veut, mais se contenter du mode aléatoire d'un album ou d'un artiste .
On a les pubs comme le compte gratuit spotify .
je me trompe peut-être, si oui expliquez moi ce qu'il y aurait de différent .
j'ai plus l'impression que spotify, via Tesla profite d'une éventuelle mane de clients potentiels qui aimeraient plus de fonctions ,
et partiraient sur l'offre payante .
Vous aller rire depuis hier ou avant hier, mon interface a changée ! plus de pub ! et choix possible des musiques .
c'est fou ! j'avoue ne rien comprendre
moi non , eux non plus ils ( les ingénieurs ) ont résolus à distance mon problème, ce qui est curieux c'est que ca c'est fait en deux temps ..... bref, pas grave, juste pour expliquer ce qui met arrivé.
Aujourd'hui un Ranger est arrivé chez un copain qui avait demandé une intervention.
Une fois sur place je lui ai posé la question à propos de Spotify qui ne marche plus depuis 2 semaines.
On avait essayé des resets mais sans succès.
La roue tournait sans cesse et pas de Spotify.
Il m'a donné un conseil tout bête: si après un reset on résolu pas le problème il dit de changer la langue du software et redémarrer.
Chose dite chose faite.
Installé l'anglais et remis la langue originelle (pour nous l'italien) et voilà Spotify qui a repris le service.
J’ai à mon tour eu le message :
Pour continuer à écouter, mettez à jour votre compte Spotify dans 55 jours
Sachant que je compte garder la connectivité premium que j’ai depuis 2020, Que se passe-t-il après la mise à jour demandée ?
On passe en compte Spotify standard avec pub ou on reste en compte premium en payant 11 € et quelques de plus ?
Post-scriptum : sachant que Spotify premium faisait partie de l’abonnement que j’ai souscrit à la connectivité premium, je considère ce changement comme une Rupture de contrat et un abus.
@M64
Abonné depuis de longue date (Mars 2020), j'ai fait la manipulation il y a 3 jours pour voir, et aucun changement à ce jour de mon côté... Pas de Pub, et choix des musiques en vocal comme habituellement...
Affaire à suivre...
Model 3 SR+ - Gris Nuit - Jantes 19" - Mars 2020 - 128 280 km (v2026.14.6)
Aujourd'hui un Ranger est arrivé chez un copain qui avait demandé une intervention.
Une fois sur place je lui ai posé la question à propos de Spotify qui ne marche plus depuis 2 semaines.
On avait essayé des resets mais sans succès.
La roue tournait sans cesse et pas de Spotify.
Il m'a donné un conseil tout bête: si après un reset on résolu pas le problème il dit de changer la langue du software et redémarrer.
Chose dite chose faite.
Installé l'anglais et remis la langue originelle (pour nous l'italien) et voilà Spotify qui a repris le service.
Si jamais ça pourrait aider quelqu'un....
Je vais tester. Depuis la résiliation de premium je n'arrive plus à charger la page Spotify.
@Axolotl tiens, je remarque que tu as supprimé le passage ou tu disais que je n'allais pas refaire l'histoire avec mon membership de moins d'1an au forum et à Tesla face à un membre et propriétaire de Tesla de plus de 5ans . Tu as bien fait,
C'est une menace? je n'ai rien retiré et je n'ai pas changé d'avis et je ne pense pas être le seul.
Après la MAJ 32.7 j'ai eu le message Spotify
Premier choix, je n'ai pas choisi cela
Deuxième choix que j'ai choisi
Scan du QR code sur smartphone et j'arrive sur une page Spotify qui me demande une adresse email, je rentre la mienne puis
Et enfin un mail de Spotify pour confirmer le changement de mail
Plus de message sur la page Spotify et j'espère pouvoir continuer à m'en servir sans payer à Spotify.
Je n'ai pas encore eu la mise à jour et cet update, je vais créer un alias de mail pour la voiture qui aura son propre compte comme ça, je ne mélange pas mon compte perso.
Comme Hervé S70D, j’ai fait cette manip sur mon profil conducteur, et n’ai pas eu de problème ni vu de différence dans l’utilisation de Spotify.
En revanche…
… quand mon mari a voulu faire la même chose quelques heures plus tard sur son profil conducteur, ça lui a fait perdre son accès à Spotify :(
Sans doute aurait-on dû tenter de mettre pour lui la même adresse mail que moi ?
Quelqu’un ici sait-il comment faire pour que les deux conducteurs puissent conserver l’usage de Spotify via la connexion premium comme c’était jusque là ?
Nous on fonctionnait comme ça depuis trois ans.
Merci d’avance pour vos conseils !
Model 3 propulsion 08/2021 - Blanc nacré - intérieur noir - petit nom : Lucy
Comme je l’ai dit juste avant, créer un alias mail destiné à cet usage qui sera utilisé par la voiture, et non un compte strictement personnel.
Sinon, utiliser le même compte perso…
De toute façon, au 1er décembre ce sera fini et/ou dans d’autres conditions.