Forum BlogTesla : Discussions, Astuces et Infos sur Tesla
La communauté Tesla la plus active pour le suivi des commandes, les astuces, la recharge, les accessoires, les mises à jours et les bons plans pour votre Tesla.
Forum BlogTesla : Discussions, Astuces et Infos sur Tesla
La communauté Tesla la plus active pour le suivi des commandes, les astuces, la recharge, les accessoires, les mises à jours et les bons plans pour votre Tesla.
MAJ 2024.32.6 installée hier soir, mais pas d'ouverture de frunk par UWB sur ma TM3H ce matin (l'installation avait décoché l'ouverture auto du trunk).
J'ai remarqué un truc ce soir. Avant, lorsque j'ouvrais la porte, le son de la radio/musique baissait tout seul. Ce n'est plus le cas.
Peut-être faut-il cocher quelque chose?
Un petit conseil?
J'ai remarqué un truc ce soir. Avant, lorsque j'ouvrais la porte, le son de la radio/musique baissait tout seul. Ce n'est plus le cas.
Peut-être faut-il cocher quelque chose?
Un petit conseil?
Il y a deux volumes différents que l'on peut régler séparément.
Lorsque la porte est ouverte, on peut regler le volume du son "porte ouverte".
Lorsque la porte est fermée, on peut régler le volume du son "porte fermée".
Peut-être qu'il faut simplement ajuster le volume "porte ouverte".
Et sinon, ce post semble confirmer les retours disant que la pression nécessaire sur le volant est plus faible qu'avant : Re: La conduite autonome FSD en Europe
Et sinon, ce post semble confirmer les retours disant que la pression nécessaire sur le volant est plus faible qu'avant : Re: La conduite autonome FSD en Europe
@leonkennedy si tu vois toujours passer des vagues de distribution, c'est bien parce que tout le monde ne l'a pas encore reçu, dont toi
T'inquiète, tu l'auras bientôt.
Pour ceux un peut technophile chez eux, la mise à jours 2024.32.x apporte enfin le support WPA3 au Wi-FI de la Tesla (je ne l'ai vu nullepart dans les news/notes etc. testé et vérifié par moi même) Très bonne nouvelle!