Forum BlogTesla : Discussions, Astuces et Infos sur Tesla
La communauté Tesla la plus active pour le suivi des commandes, les astuces, la recharge, les accessoires, les mises à jours et les bons plans pour votre Tesla.
Forum BlogTesla : Discussions, Astuces et Infos sur Tesla
La communauté Tesla la plus active pour le suivi des commandes, les astuces, la recharge, les accessoires, les mises à jours et les bons plans pour votre Tesla.
Nous pourrions lancer un acte/mouvement civique et écologique .
On glisse dans nos voitures des sacs poubelles et des gants. Quand c'est nécessaire, le temps de la charge on nettoie l'endroit. Un peu comme quand on randonne pour ceux qui ont ce réflexe.
Le ramassage des déchets, semble être le point noir des Sucs.
Malheureusement il semblerait que la gestion (hygiène, nettoyage,..) soit gérée par les propriétaires fonciers et non par Tesla. Peut être qu'Elon fera ajouter cela dans son cahier des charges dans les années à venir. Pour le moment à nous de nous civiliser
Il semble que ceux sur le terrain d'hôtel soient plutôt bien entretenus, mais ce sont souvent les superchargeurs sur des parkings de CC qui laissent à désirer.
Seul au monde cet après-midi à Cherbourg ; 8 stèles V4 à 2 pas du CC Auchan avec pleins de boutiques (si vous croisez Madame, dites-lui que la charge est bientôt terminée )
Merci @franjub . J'avais prévu initialement de m'arrêter demain à Atlantis .. mais finalement j'ai chargé plus que prévu (parti faire quelques courses) au Lidl vers La Baule aujourd'hui.. Du coup je peux "sauter" Nantes
... pas de hasard..
Arrêt à Bourges. Sans photo cette fois ci. V2 sur un parking d'un hôtel Ibis. Juste à côté un restaurant "chez Marc'" ( yes !). Sympa. Ils viennent juste d'ouvrir. Cuisine maison et variée avec le dorénavant traditionnel, plat ou plat+ entrée ou plat+ dessert ou la totale. Amusant car c'est dans un ancien Courtepaille, la structure extérieure et intérieure est donc la même, seul (ou presque) le nom change.
Aire du Bourbonnais. Sympa car il y a une place pour les Tesla avec remorques.
La stèle choisie ne voulait pas dépasser le 36k (la 2D) . Il m'a fallut en changer pour trouver un débit normal..