Forum BlogTesla : Discussions, Astuces et Infos sur Tesla
La communauté Tesla la plus active pour le suivi des commandes, les astuces, la recharge, les accessoires, les mises à jours et les bons plans pour votre Tesla.
Forum BlogTesla : Discussions, Astuces et Infos sur Tesla
La communauté Tesla la plus active pour le suivi des commandes, les astuces, la recharge, les accessoires, les mises à jours et les bons plans pour votre Tesla.
Alors j'ai gagné, en reprise à 30km/h la perf bondit et élargit un peu l’écart. En reprise à 60, c'est moins flagrant. On va réessayer en repartant on avait pas bcp bcp de place mais quand t'arrives a 160 sur une bagnole ... les freins clignotent
Tu es encore loin des 437 kW de @Thomas (mais tu n'avais qu'un SoC à 87% et la batterie pas assez chaude, tu ne sortais pas d'un SuC ? ). Ou alors ce n'est atteignable qu'avec une Pana 82 kWh ?
Il me semble que le max de la LG est à 393kw je reste persuadé qu'on aura jamais plus. Je l'avais remonté à 90% au bureau non pas de SuC.
Au retour sans préco sans rien, 389kw relevé à 82%. C'est vraiment très très proche en perf pure par rapport à la LR Pana ... on va dire que la perf bondit un peu plus à l'appui, et allonge légèrement plus. Le collègue veux prendre le boost, il serait dans la même config que toi, je pense qu'il serait identique très honnêtement.
Une perf Pana je pense explose la perf LG.
Je parle uniquement en perf chrono, le côté incisif, châssis et suspension, est clairement en faveur de la perf c'est indéniable.
En tout cas les chiffres de la perf 2024 en LG sont à 393kw max également, et à part @Marsupio et moi en perf 2022/23 on est déjà 2 à ne pas les dépasser... et on a ces chiffres à peu près à la meme vitesse
Après ça se joue aussi de la façon dont la puissance est délivrée, de ce qu'on a remarqué, la perf part un peu plus fort, mais après c'est relativement identique.
Donc rien ne vaut une Perf 2021 Pana comme celle de @Thomas si je comprends bien, du moins en termes de performances, mais comme son nom l'indique je suppose qu'on achète une Perf pour ça, non ?
J'ai quand même du mal à croire qu'une Perf 2023 ne fasse pas mieux qu'une LR boost 2023
Pas le même sujet, la on compare une AWD avec une Perf.
Une Perf LG accélère jusqu'à 100 dans un temps identique à la Pana, et la 2024 LG va plus vite.