Forum BlogTesla : Discussions, Astuces et Infos sur Tesla
La communauté Tesla la plus active pour le suivi des commandes, les astuces, la recharge, les accessoires, les mises à jours et les bons plans pour votre Tesla.
Forum BlogTesla : Discussions, Astuces et Infos sur Tesla
La communauté Tesla la plus active pour le suivi des commandes, les astuces, la recharge, les accessoires, les mises à jours et les bons plans pour votre Tesla.
Règles du forum Seuls les membres avec plus de 10 messages constructifs au compteur peuvent publier un lien de parrainage. Lire les règles avant de poster !
Mon fils a récupéré sa Model Y ce samedi 28 septembre 2024. C'était via mon code de parrainage.
Mais il a fait mieux, car il a déjà réussi à convaincre et parrainer un ami.
À très vite sur les routes !
Alain
Edit:
Suppression du lien de parrainage.
Merci de se limiter à une publication par sujet mensuel.
Possesseur d'une Tesla Model Y LR Propulsion je peux vous aider à comparer toutes les bornes de recharge autour de chez vous, si vous êtes comme moi, résident dans une copropriété sans possibilité d'installer une borne dans l'immédiat.
Voici mon lien de parrainage que vous pourrez utiliser lors de la commande de ta Tesla. Vous pourrez bénéficier d'une réduction de 1 000 € sur l'achat d'un produit Tesla. https://www.tesla.com/referral/jrmie305730
J’espère être au bon endroit on vient de me créditer 500€ en crédits Tesla que je vois apparaître dans mon portefeuille mais je n’arrive pas a les sélectionner comme moyen de paiement par défaut pour une recharge en super chargeur par exemple.
Cette phrase indique clairement que le système de parrainage est là pour durer :
Parrainage : vous pouvez bénéficier d'avantages de parrainage jusqu'à 10 fois par année civile lorsque vos amis utilisent votre lien de parrainage pour acheter leur premier produit Tesla éligible.
Dix fois par année civile. Pas juste pendant le mois de septembre.