Quels sont les gains et limites pour le parrain et les acheteurs ?
Pour pouvoir parrainer quelqu'un et recevoir votre gain vous devez posséder une Tesla, reliée à votre compte Tesla. Vous trouverez votre lien de parrainage dans votre application.
- Acheteur : vous pouvez bénéficier d'avantages acheteur une fois lors de votre premier achat d'un produit Tesla.
- Parrainage : vous pouvez bénéficier d'avantages de parrainage jusqu'à 10 fois par année civile lorsque vos amis utilisent votre lien de parrainage pour acheter leur premier produit Tesla éligible.
- Fidélité : vous pouvez recevoir des avantages de fidélité 10 fois au cours de la durée de vie de votre compte lorsque vous achetez des produits Tesla éligibles supplémentaires.
Si vous avez atteint la limite d'avantages de parrainage, les acheteurs qui passent leur commande à l'aide de votre lien de parrainage ne bénéficieront d'aucun avantage acheteur.
Est-ce que je peux m'auto parrainer ?
Oui, le programme Tesla indique "Le programme Parrainez et gagnez permet aux nouveaux clients et aux clients existants de bénéficier d'avantages lors de l'achat d'un produit Tesla" , vous pourrez donc utiliser votre propre code pour avoir une réduction de 1000 € sur un nouvel achat. Pour cela passez par l'application dans la rubrique "Parrainez et gagnez", il faut posséder une Tesla pour que cela fonctionne.
Comment utiliser les gains ?
A chaque parrainage vous allez recevoir 500 € à dépenser chez Tesla. Si le programme précédent était plutôt restrictif, le catalogue est bien plus large avec le programme actuel, voici comment dépenser vos Euros gagnés chez Tesla :
- Achat d'un accessoire sur le Tesla Shop
- Achat d'une mise à jour logicielle comme l'autopilot avancé ou le boost
- Réduction sur l'achat d'une nouvelle voiture Tesla
- Achat de crédit de Supercharge
- Paiement des entretiens / services à l'atelier
Chaque avantage de parrainage expire 12 mois après la date d'attribution
Est-ce que je peux convertir mes anciens points de parrainage ?
Si il vous reste des points de l'ancien programme de parrainage il va falloir les dépenser en achetant des accessoires ou des km de Supercharge. Impossible de transformer des points en Euros. Ne tardez pas car ils ont une date d'expiration.