Et dire que j’avais acheté ma voiture juste pour ça
C’est une honte et je crie au scandale, d’ailleurs je pense lancer une pétition pour obtenir son retour
Sinon un retour après mes 60kms en 2x2 voies, effectivement pour le maintien du volant en AP c’est réellement plus permissif et franchement beaucoup plus agréable à la conduite et pourtant sans devenir dangereux donc je valide et espère que cela restera ainsi. Les rétrécissement de 2 à 1 voie me paraissent plus souple et n’ai constaté aucun coup de volant pour ce recentrer. Par contre et là j’avoue que c’est réellement énervant, quand on passe de 1 à 2 voies, la sélection de l’AP et en ce qui me concerne choisi toujours la voie de gauche
Croissons les doigts pour que cela suivent sur d’autres MAJ.
Et pour conclure, j’ai en eu un freinage d’urgence injustifié une fois de plus sur route à 80 en croisant un camion.
Dommage pour ce dernier point qui n’était présent avant la .26 et espérant que cela sera résolu sur les suivantes.
Ps: j’en remet une couche sur les ESG , je n’ai pas constaté de balayage intempestif pour le moment alors que ça m’arrivait régulièrement avec la .26