Forum BlogTesla : Discussions, Astuces et Infos sur Tesla
La communauté Tesla la plus active pour le suivi des commandes, les astuces, la recharge, les accessoires, les mises à jours et les bons plans pour votre Tesla.
Forum BlogTesla : Discussions, Astuces et Infos sur Tesla
La communauté Tesla la plus active pour le suivi des commandes, les astuces, la recharge, les accessoires, les mises à jours et les bons plans pour votre Tesla.
Blague mise à part, même si ce n'est pas parfait (et cela ne le sera sans doute jamais, sauf changement de hardware) ce n'est quand même pas si mal que ça.
@Smaax95 à priori c'est une régression identifiée par enhauto aussi
Merci pour ta réponse ! Je me sens moins seul en lisant ce post.
De mon côté, j'ai ouvert un ticket et c'était plus ou moins la réponse du tech qui s'est "occupé" de moi (il m'a demandé de faire un soft reset et basta). Il disait que c'était un bug connu des ingénieurs et que ça serait résolu dans une prochaine MAJ mais ils ne savent pas quand. Bref, il ne reste plus qu'à prendre son mal en patience.
Passé sur la .32.3 depuis son lancement, j’ai toujours le problème des musiques qui se coupent sur Apple Music ou YouTube Music.
Concernant les EG, il y a effectivement un changement: la cadence n’est plus bonne en auto (trop de balayages pour une pluie toute fines) mais la détection est toujours ok.
Et hier j’ai rencontré un autre bug: la voiture ne checke plus les updates malgré les 24h passées malgré un reboot de la voiture.
@Smaax95
Réponse classique de Tesla dès qu’on pose une question software.
Idem si t’as un assemblage merdique ou un défaut esthétique , leur réponse est toujours « c’est dans les tolérances constructeur »…
Pathétique
@NicoGeo là ce n’est pas Tesla, mais Enhance auto qui est le fabricant des Sexy Buttons.
Mais restons ici sur la MAJ 2024.32 de nos Tesla, vous pouvez discuter des problèmes de Sexy Buttons sur le fil dédié.
« Religion to me is science, and science is religion » Ada Lovelace
Concernant les plannings de recharge et de pré-conditionnement avec la mise à jour 2024.32.3 je n'ai pas eu besoin de les supprimer, de redémarrer l'écran, et de les recréer (contrairement aux deux mises à jour précédentes). Cette fois tout est resté synchronisé entre la voiture et le téléphone (iPhone). J'ai tout de même fait un redémarrage de l'écran après avoir vérifié que tout était OK (désormais je le fais systématiquement après chaque mise à jour) mais a priori ce n'était pas nécessaire.
J'ai pas fais de redémarrage après la MAJ. Et apparemment tout a l'air de fonctionner correctement (même les ESG ) pas encore eu l'occase de testé l'AP pour vérifier le maintien du volant plus permissif mais ça sera fait cette après midi sur une 2x2 voie et 60kms aller retour.
Commande TM3H Blanche Propulsion le 27/10/23, Vin attribué le 27/10, livré le 03/11
Ouaouu.. j'ai lancé le sujet des EG il y a 3 pages pour voir si vous allez accrocher. Ca a bien marché et ça a fait un bel effet boule de neige
J'ai remarqué que pour chaque MAJ les sujets qui reviennent sont les EG, le freinage régénératif, et désormais la planification de charge.
C'est sûr que nos voitures ne sont pas parfaites. Mais comment je me fais plaisir chaque fois que je suis derrière le volant et j'appuie sur GO
(En plus mes enfants adorent l'option prout avec clignotant )
@Smaax95
Réponse classique de Tesla dès qu’on pose une question software.
Idem si t’as un assemblage merdique ou un défaut esthétique , leur réponse est toujours « c’est dans les tolérances constructeur »…
Pathétique
Là, je suis bien d'accord avec toi ! J'ai bien compris que c'était une réponse bateau et ça n'aurait servi à rien d'insister mais effectivement le SAV est minable.
@NicoGeo là ce n’est pas Tesla, mais Enhance auto qui est le fabricant des Sexy Buttons.
Mais restons ici sur la MAJ 2024.32 de nos Tesla, vous pouvez discuter des problèmes de Sexy Buttons sur le fil dédié.
Il faut lire mon message initial pour comprendre la réponse de @NicoGeo . Rien à voir Enhance et les S3XY Buttons mais, eux, ont communiqué plus d'informations que Tesla eux-même concernant ce bug.
@Limonada Moi pareil avec Spotify (que tu as oublié dans ta liste ). Sinon je partage ton avis sur nos Tesla (quel plaisir de conduire ces autos ) et tant pis si tout n'est pas parfait, la balance penche fortement du bon côté.
Après, le Français est râleur, c'est bien connu
Je n'ai pas l'option prout sur ma M3 LR 2020 mais ce n'est pas bien grave
@sebmafate ha bon
Elle fonction très bien chez moi cette boombox
Tu parle peut être du faite qu'il faut être en P pour la faire fonctionné mais ça c'est a cause de la règlementation européenne.