ah non ce n'est pas normal, c'est à la borne d'adapter la charge pour justement ne pas déclencher, ce que fais la mienne (par exemple)Lyapounov a écrit : 30 sept. 2024 08:10si je mets le four en marche pendant une charge, tout disjoncte. Et c'est normal
Bonjour,Ju44 a écrit : 27 sept. 2024 12:06Installation de la Schneider ce jour du coup à défaut d'avoir la borne Tesla. Délestage inclus. Version non connecté, au moins si ça marche aujourd'hui aucun risque que ça fonctionne plus avec des MAJEt en général les applis sont pas top. Teslamate me donnera les infos dont j'ai besoins.
Une question que je me pose. Je pense utiliser le câble de 7 mètres dessus et garder celui de 4 dans la voiture.
Il y a un risque d'échauffement à faire deux boucles autour de la bornes avec en 32A pour le laisser brancher en permanence ?

Hélas, non. Le premier tableau est proche du Linky mais la borne de recharge sera connectée à un tableau divisionnaire beaucoup plus loin.Ju44 a écrit : 09 oct. 2024 10:53Le tableau électrique n'est pas proche du linky ? Car ta borne sera en direct sur ton tableau électrique et tu as toujours un fourreau entre le linky et le tableau si ce dernier est loin :)
Oui, mais je ne veux pas à avoir à dépendre d'un fournisseur extérieur pour accéder à mes données de conso ou la configuration de la borne.ouioui a écrit : 09 oct. 2024 11:05Wallbox fait ça très bien via le site web https://my.wallbox.com/
Vous devez être membre pour pouvoir répondre
Vous n‘êtes pas membre ? Inscrivez-vous pour rejoindre notre communauté
Les membres peuvent créer leurs propres sujets et s‘abonner à des sujets
C‘est gratuit et cela ne prend qu‘une minute