Forum BlogTesla : Discussions, Astuces et Infos sur Tesla
La communauté Tesla la plus active pour le suivi des commandes, les astuces, la recharge, les accessoires, les mises à jours et les bons plans pour votre Tesla.
Forum BlogTesla : Discussions, Astuces et Infos sur Tesla
La communauté Tesla la plus active pour le suivi des commandes, les astuces, la recharge, les accessoires, les mises à jours et les bons plans pour votre Tesla.
Salut a tous
J'ai fait une demande d'entretien concernant les vibrations de la PAC, et surprise je reçois un devis à accepter de 66€ ...
Plutôt une surprise sachant que la voiture n'a pas 2 mois ...
Dernière modification par Fritemayo le 26 mai 2021 11:14, modifié 1 fois.
Non, j'ai eu personne par tel, juste ce rappel dans l'appli.
Je ne vais pas accepter le devis, je verrai une fois là bas, j'y vais mercredi prochain.
Merci pour le lien
La dernière fois j’ai eu le même souci : vibration train, devis de 66€
Et finalement rien à régler.
Le SC lesquin m’a expliqué que parfois il mette en mémoire un tarif, au cas où la panne serait liée à une mauvaise utilisation ou dégradation
J'ai accepté un devis (375 €) pour la réparation du joint de mon toit vitré sur la Y neuve. ça surprend toujours de devoir accepter un devis payant alors que de toute évidence c'est un défaut d'usine. J'espère qu'au final ça sera gratuit.
En plus, vu que c'est prévu de durer 4 heures, je n'aurai pas droit à un prêt de véhicule. Il faut que ça dépasse 6 heures. Super... Il ne reste plus qu'à attendre le 10 octobre.
ONYX Model Y propulsion LR 08/2025 gris quicksilver jantes induction 20 pouces. livré à Mérignac
Ah je ne savais pas qu'il fallait que la voiture soit monopolisée au minima 6h pour avoir un vehicule de prêt .. je comprend mieux pourquoi je n'en n'ai pas eu ...
TM3 Highland RWD le 16/12/2023 à Toulon
TMY Juniper LR RWD le 28/06/2025 à Toulon
Oui c'est la condition pour pouvoir bénéficier d'un véhicule de prêt. Pour patienter, ils te proposent en général d'essayer un autre véhicule, et c'est ce que je vais faire.
ONYX Model Y propulsion LR 08/2025 gris quicksilver jantes induction 20 pouces. livré à Mérignac
Bonjour @Belza , finalement as tu eu à payer quelque chose?
Pour un problème de charge qui s’arrête systématiquement à 3h du matin, Tesla me propose un rdv de diagnostique au centre pour 78€. J’ai beau contester via le chat je me heurte à un mur. Véhicule sous garantie, je trouverais cavalier de me facturer un diagnostique….
C’est délicat les problèmes de charge, car la source du problème peut aussi être le réseau ou ton installation électrique.
Si ils identifient vraiment un problème sur ta voiture en période de garantie, ta facture devrait repasser à zero (mais ils ne peuvent pas le savoir avant d’avoir diagnostiqué).
« Religion to me is science, and science is religion » Ada Lovelace