Forum BlogTesla : Discussions, Astuces et Infos sur Tesla
La communauté Tesla la plus active pour le suivi des commandes, les astuces, la recharge, les accessoires, les mises à jours et les bons plans pour votre Tesla.
Forum BlogTesla : Discussions, Astuces et Infos sur Tesla
La communauté Tesla la plus active pour le suivi des commandes, les astuces, la recharge, les accessoires, les mises à jours et les bons plans pour votre Tesla.
Les autres conducteurs peuvent confirmer ? J ai fait toutes les mise a jour de l été, et la c est la première fois que j ai ça. Si c est Officiel c est une super nouvelle
Je confirme également depuis la mise à jour, la force exercé sur le volant pour l’autopilot de base est plus faible qu’auparavant.
Avant la mise à jour, je devais posé ma main sur la branche du volant en laissant tout le poids du bras.
Alors que maintenant je garde mon coude sur l’accoudoir et pose juste ma main sur la base du volant sans trop forcer
Après cette dernière m.à j. j'ai affiché le message de tension trop basse batterie télécommande.
J'ai pris le 2ème télécommande et même message.
J'ai donc acheté 2 piles 2032 mais le message n'as pas disparu.
En pensant que les 2 piles du supermarché étaient vieilles j'en ai enlevé une de la télécommande de mon Alpine (changée en juin) mais pas résolu le problème.
Cet après midi un copain est venu me voir et en profitant de ma liaison Wi-Fi il a installé cette dernière m.a j.
En partant de chez moi il m'appelle pour me dire qu'il a, lui aussi, le même message.
Demain j'achète encore 2 2032 pour voir....
Et la question qui fâche. C'est comment les essuies glaces chez vous ?
Avec cette dernière MAJ le mode Auto = balayage en continu même si on est en arrêt et pluie très faible. Je suis obligé de les gérer manuellement
L'essuie glace reste parfois trop frequent ou continu lorsqu'il y a bcp d'humidité (fin de pluie ou le matin avec la rosée qui fait quelques traînées mais ca passe aprèsl.
J'avais la même chose avec mon precedent véhicule (de 2008) qui avait un détecteur de pluie "traditionnel". C'est juste un poil plus lourd a gérer sans commodo dédié
@Limonada
Je suis toujours en 2024.26 et autant ça marchait bien avant autant là c’est très aléatoire, parfois ça marche bien parfois j’appuie 15 fois sur le bouton pour les lancer manuellement. J’ai remarqué aussi des balayages hasardeux sans pluie sans rien, sûrement une pluie fantômes
Je verrai bien s’il y a une amélioration avec la 2024.32…
Je ne crois plus aux modifs / mises à jour des essuie glaces. Ça dépend surtout de la crasse, du soleil, des ombres etc.. et du ressenti de chacun ! A mon avis ça n'a pas évolué niveau software depuis des lustres, le reste ce sont des légendes urbaines et brèves de comptoir
Cela n'engage que moi !
Model Y Prop black commande 07/02/23 livré 21/03/23.
Désolé si c'est mal perçu, ce n'était pas mon intention et je suis le 1er à faire ce genre de retour essuie glace etc. Mais on voit que certains disent amélioration, d'autres rien, et pour d'autres c'est pire.
Model Y Prop black commande 07/02/23 livré 21/03/23.