Forum BlogTesla : Discussions, Astuces et Infos sur Tesla
La communauté Tesla la plus active pour le suivi des commandes, les astuces, la recharge, les accessoires, les mises à jours et les bons plans pour votre Tesla.
Forum BlogTesla : Discussions, Astuces et Infos sur Tesla
La communauté Tesla la plus active pour le suivi des commandes, les astuces, la recharge, les accessoires, les mises à jours et les bons plans pour votre Tesla.
@Celine33 ma Model Y est passée à la 2024.32.3 cette nuit et en roulant ce matin sous le régulateur adaptatif je n'ai pas vu de différence en terme de distance de sécurité...
Installation effectuée hier. Par contre je constate que la clim est moins efficace en mode auto et j'ai été obligé de mettre la puissance en mode manuel pour ne pas avoir trop chaud.
Peut être un bug de la version précédente aussi vu les conditions météo actuelles ?
J'ai pu tester aujourd'hui et j'ai effectivement pu utiliser l'AP sans aucune demande de toucher le volant
En revanche bizarrement après qq changements de files, impossible de le reproduire.
Note: avec lunettes de Soleil.
A ma grande surprise l'autopilot me demande plus de toucher le volant pour changer de fil, il suffit d'enclencher le clignotant et la voiture gère.
c'est tellement plus confortable ! la voiture se deporte de façon plus fluide.
mais alors du coup si c'est un "bug" , je serais très decu de revenir a la methode d'avant qui était vraiment nul.
@Jack56 les distances en temps normal se gèrent bien. Là c'était plus une voiture qui a freiné fort devant moi mais relativement loin. Le phénomène ne s'est pas reproduit.
Par contre ce soir, la fenêtre conducteur ne voulait pas se fermer, réouverture auto, dans que je tienne le bouton et le coffre s'est arrêté tout seul après avoir commencé à se fermer.... bizarre. Ce doit être la Lune qui perturbe le système comme avec les enfants, ça beugue
Tesla vision bogue effectivement assez souvent, la plupart du temps c’est sans conséquence mais parfois cela peut être dangereux. Exemple anodin que j’ai noté ce soir en attendant au feu derrière une voiture, elle même derrière un bus : Tesla vision faisait clignoter la voiture alors que c’était le bus qui avait enclenché son clignotant !
2024.32.3 mais c'est affiché dans l'appli : 2024.32.3 2e59c0a47060
Je ne comprends pas les nouveautées recherche prédictive ne change rien à avant, et par zone j'ai rien trouvé. Bref j'ai pas compris.
Reçu également ce matin (mais en consultation depuis l'habitcle ...)
Installation et redémarrage en 20 minutes ! ( est-ce normal? )
Pas normal…à mon avis tu es mal.
En 20 minutes, il y a des mises à jour qui n’ont pas étés installées comme la mise à jour des essuis glace, le démarrage sans clé
Pas normal…à mon avis tu es mal.
En 20 minutes, il y a des mises à jour qui n’ont pas étés installées comme la mise à jour des essuis glace, le démarrage sans clé
Plus sérieusement, tu n’as pas à t’inquiter.
Toutes les mises à jours étaient courtes comme ça... Hmmm