Merci. C'est dommage que, dans tout le processus pourtant très automatisé et maitrisé, la date de livraison soit la chose la plus aléatoire

Ça devrait être comment le feu ? Car pareil de mon côté. Ils sont passés réglé mon coffre pourtant.Javiete a écrit : 17 sept. 2024 13:21Bonjour à tous,
Voiture livré aujourd'hui, 41% de batterie, j'ai suivi le check up de @Thomas vraiment utile.
Grâce à ça j'ai pu constater un défaut minime d'alignement du feu arrière droit, ils sont ouvert une incidence et ça sera réparé prochainement.
J'ai eu aussi droit à mon câble de chargement domestiquemalgré que la commande de mon model y a été faite le 20 juillet.
Arrêté sur un superchargeur à 23% et recharge à 86% en 34 minutes. Très simple d'utilisation, chapeau !
![]()

Merci pour ton retour effectivement la date de commande très proche de la fin de l’offre mais bon des personnes ayant commandé en mai on reçu les 20k alors que l’offre n’existait même pas trop nul teslagrenouille a écrit : 09 sept. 2024 12:01@BAD67, non pas réclamé mais en même temps, commande le 21/06 avec délai de 2 à 4 semaines à l'époque (ahah).
Donc, en dehors des dates pour bénéficier de l'offre.
Toi et tes manières tu fais délires ! Ton avis/choix n’est pas celui du monde entier il faut le savoir !GéryLem a écrit : 11 sept. 2024 13:13@TeslaPerf
2 600 €. c'est la raison pour laquelle j'ai pris une Tesla blanche plutôt qu'une quicksilver.
je n'ai pas vu d'intérêt à mettre cette somme dans une couleur que je ne vois même pas quand je suis assis dans ma Tesla !
ce que voient les autres, je m'en fout éperdument.