Forum BlogTesla : Discussions, Astuces et Infos sur Tesla
La communauté Tesla la plus active pour le suivi des commandes, les astuces, la recharge, les accessoires, les mises à jours et les bons plans pour votre Tesla.
Forum BlogTesla : Discussions, Astuces et Infos sur Tesla
La communauté Tesla la plus active pour le suivi des commandes, les astuces, la recharge, les accessoires, les mises à jours et les bons plans pour votre Tesla.
Règles du forum Seuls les membres avec plus de 10 messages constructifs au compteur peuvent publier un lien de parrainage. Lire les règles avant de poster !
J'ai atteint la limite des 10 parrainages par an, merci à mes 10 filleuls
J'ai supprimé mon lien de parrainage, vous avez le choix parmi de nombreux autres candidats
On a confirmation qu'un message apparait à partir de 10 filleuls et qu l'on ne peut pas en avoir un 11eme.
le lien fonctionne mais sans parrainage et un message comme quoi la limite est atteinte, donc attention au novice quand même !
Chti résidant désormais dans les yvelines (proche du centre de livraison de Maurepas), je suis l'heureux possesseur d'une Y Prop Grande autonomie blanche depuis quelques semaines, je serai heureux de vous faire profiter de mon lien de parrainage. https://ts.la/arnaud217966
Disponible en MP pour répondre à vos questions sous l'angle d'un nouvel utilisateur de VE.
Selon dispos, je peux également vous dépanner pour un déplacement gare/centre de livraison (Maurepas).
Bon je vois que les posts pour liens de parrainage sont déjà bien fournis ! déjà 8 pages !
Est ce bien utile d'en rajouter un en l'occurrence le mien ?
Quel potentiel acheteur va lire les 8 pages pour arriver dans le Sud de la France à coté d'Avignon ?
Je fais exactement les mêmes promesses que mes prédécesseurs (explications, informations, aide au choix,...)
@yvespsv Il faut toujours tenter sa chance. C'est comme le Loto. De plus avec ta grande expérience des voyages en Europe avec ta Tesla, tu es un parrain idéal
Je suis de la région centre (Orléans) et je serais ravi de pouvoir vous faire profiter de cette offre de parrainage.
En cliquant sur mon lien, c’est 1000 EUR de réduction immédiate pour vous et 500 EUR de réduction pour moi (en accessoires, chargements, etc.). Comme quoi, tout le monde y gagne !
Je suis possesseur d’une Tesla modèle 3 Propulsion depuis bientôt 1 an (17000 km).
J’en suis très content.
Je suis disponible pour échanger au téléphone pour vous donner des conseils…et pourquoi pas vous la montrer.
Je suis dans le 94 (Saint Maur des Fossés).
Règles pour les liens de parrainage:
Vous avez envie de partager votre lien de parrainage pour peut-être gagner quelques points ? C'est possible mais sous certaines conditions :
Seuls les membres avec plus de 10 messages constructifs au compteur peuvent publier leur lien de parrainage."
Vous pouvez poster votre lien dans la rubrique "Parrainage Tesla"
Pas de lien de parrainage dans les messages dans les autre rubriques du forum.
Pas de lien de parrainage dans les signatures.
Pas de sollicitation / racolage / proposition par Message Privé ou dans les autres rubriques.
Pas d'argent ou de cadeau en échange d'un parrainage, c'est interdit par Tesla.
Pas de promotion d’un site/réseau social qui provoque automatiquement l’utilisation d'un lien de parrainage. Seul votre lien de parrainage provenant de Tesla pourra être mentionné sur le forum, dans la bonne rubrique.
Disponible dans notre beau département de l'Isère pour répondre à vos questions, vous accompagner durant tout le processus de commande et pour faire vos premiers tours de roues en Tesla .