Forum BlogTesla : Discussions, Astuces et Infos sur Tesla
La communauté Tesla la plus active pour le suivi des commandes, les astuces, la recharge, les accessoires, les mises à jours et les bons plans pour votre Tesla.
Forum BlogTesla : Discussions, Astuces et Infos sur Tesla
La communauté Tesla la plus active pour le suivi des commandes, les astuces, la recharge, les accessoires, les mises à jours et les bons plans pour votre Tesla.
Hello,
Pour mon cas, j'avais juste changé les peignes par des files. Ça chauffait toujours mais un peu moins. Du coup, j'avais décidé d'arrêter de me casser la tête avec ça. Cela fait 9 mois d'utilisation avec différents ampérages, et toujours pas d'incendie à ce jour.
Pour info, niveau température, j'ai installé moi même le wall connector en respectant les conseils du forum.
Disjoncteur 40A type A... câble 10 mm2...etc..
J'ai acheté le pistolet laser et je monte à 26° lors du rechargement sur les disjoncteurs.
Rechargement à 5 kWh
C'est l'alimentation qui chauffe.
Si je comprends bien tu la charges en 32 ampère, forcément que cela charge.
Faut que tu baisses un peu pour avoir une température plus basse.
En VE le seul obstacle c'est la longueur de la rallonge, non!
c'est ça, dès que je baisse à 20A par exemple, la température chute à 33°. Je m'attendais à une meilleure gestion de la charge de la part de Hager, surtout pour un dispositif dédié et souvent utilisé pour ce type de besoin.
Le problème avec tout appareil électrique qui charge, au bout d'un moment cela chauffe.
Tout est bien serré, tu n'as pas un autre disjoncteur, il est bien de type C si je ne dis pas de bêtise.
En VE le seul obstacle c'est la longueur de la rallonge, non!
Oui tout est bien serré, on le voit le point de chaleur est à l'intérieur du disjoncteur. Après c'est peut être normal. Le niveau de température est atteint assez vite
1x HAGER - disjoncteur modulaire - 1P+N - 40A - courbe C - 6kA- HAGMJT740
1x HAGER - bloc différentiel - 1P+N 40A 30mA type F - HAGBDF240F