Forum BlogTesla : Discussions, Astuces et Infos sur Tesla
La communauté Tesla la plus active pour le suivi des commandes, les astuces, la recharge, les accessoires, les mises à jours et les bons plans pour votre Tesla.
Forum BlogTesla : Discussions, Astuces et Infos sur Tesla
La communauté Tesla la plus active pour le suivi des commandes, les astuces, la recharge, les accessoires, les mises à jours et les bons plans pour votre Tesla.
Salut à tous voilà des nouvelles de ma voiture, alors après expertise voiture épave.
Plus de 30000€ de réparation sans démontage.
Du coup me revoilà en attende de recevoir la nouvelle, je la récupère samedi.
Je dois remettre 6000€, mon assurance me rembourse 33990€, le prix sans le bonus écologique (normal) et sans la prime pour la casse (mais j’aurai aimer qu’il me rembourse un peu quand même, j’ai mis ma voiture à la casse mais j’aurai pus la vendre minimum 2000€, du coup je suis un peu perdant)
Bonjour,
J’ouvre à nouveau le sujet.
Je me suis fait rentrer dedans hier lorsque j’étais à l’arrêt (en attente de pouvoir tourner à gauche) et une femme sur son tel m’a percuté à 50/60 km/h
J’ai fini avec les pompiers au urgences.
La voiture a pris un peu cher (hayon, coffre, bas de caisse, aile, feux etc)
J’imagine que ça se répare mais ma question est plus comment l’expert s’assure que le pack batterie n’a pas subi de dommage avec un tel choc. Je ne sais pas s’ils ont des moyens de le vérifier.
Car problème pour revendre ma voiture un jour si je le souhaite et si des problèmes pourrait apparaître dans le futur
Si quelqu’un a déjà été dans le cas
Merci
MY Propulsion full black - jantes 20' sans att - Commande 26/08 - VIN OK - EDD 25 Nov Rennes
@Vincent56 il semblerait que @Yod_gaming a eu la même aventure que toi. Si la tienne ressemble à la sienne après le choc, cela devrait être une épave...
Elle n’est peut être pas à son niveau mais j’en suis vraiment pas loin il y a des réparations énormes à faire vu le choc
Perso je préférai qu’elle soit épave et que l’assurance me rembourse au prix d’achat vu que j’ai le contrat qui le prévoit
On va attendre l’expert du coup
MY Propulsion full black - jantes 20' sans att - Commande 26/08 - VIN OK - EDD 25 Nov Rennes
Oui merci de demander
J’ai passé pas mal de radio mais au final grosse contusion aux cervicales et lombaires…
Donc assez mal au dos et cervicales encore aujourd’hui en arrêt jusque la fin de semaine
Bon rétablissement, j'espère que les douleurs vont vite s'estomper. Et oui, espérons que l'expert la déclare épave, c'est le mieux pour toi je pense. Bon courage. Tiens-nous au courant
Je te souhaite un prompt rétablissement. C est dans ces cas de violents chocs arrières qu on se rend compte de l'utilité de l appuie tête car ils limitent les dommages aux cervicales. Les airbags latéraux se sont ils déclenchés?
La voiture sera sans doute classée épave. Soigne toi bien et donne nous des news de la suite.
ONYX Model Y propulsion LR 08/2025 gris quicksilver jantes induction 20 pouces. livré à Mérignac