Forum BlogTesla : Discussions, Astuces et Infos sur Tesla
La communauté Tesla la plus active pour le suivi des commandes, les astuces, la recharge, les accessoires, les mises à jours et les bons plans pour votre Tesla.
Forum BlogTesla : Discussions, Astuces et Infos sur Tesla
La communauté Tesla la plus active pour le suivi des commandes, les astuces, la recharge, les accessoires, les mises à jours et les bons plans pour votre Tesla.
Saint Jacques de Compostelle sur parking station essence dans zone industrielle au Nord
2 V2 à partager qui fonctionnent + 8 V4 qui attendent le feu vert pour démarrer. Actuellement c'est un peu difficile de charger. Certes il y a d'autres bornes de 150kW mais pas au même prix que les V2 Tesla.
Model Y Propulsion 19" (Septembre 2024) - Blanche - Moteur J -Batterie Y7CR
@yvespsv
Ah enfin du progrès en vue à Saint jacques depuis 2022. Les 2 bornes V2 sont toujours fonctionnelles heureusement.
A Burgos, il n'y a pas beaucoup de bornes, mais je n'ai jamais fait la queue, il y avait toujours 1 ou 2 places libres. Tu as testé le resto ?
@Barca
Non car lorsque nous sommes arrivés nous étions seuls puis toutes les Tesla du coin sont arrivées en même temps et comme nous avions encore des km à faire , j'ai laissé ma place dès que j'ai eu suffisamment d'élect pour recharger à Leon.
Peut être au retour
Model Y Propulsion 19" (Septembre 2024) - Blanche - Moteur J -Batterie Y7CR
@yvespsv
Question d'horaire sans doute. Mais le WEEK-END, c'est le resto qui est surbooké alors que les bornes ne le sont pas et maintenant, il y a Leon.
Petite session de charge au SuC de Saintes. A côté de moi cette Highland avec un covering violet mat dont j avoue ne pas être trop fan. Mais c est une histoire de goût
ONYX Model Y propulsion LR 08/2025 gris quicksilver jantes induction 20 pouces. livré à Mérignac