Forum BlogTesla : Discussions, Astuces et Infos sur Tesla
La communauté Tesla la plus active pour le suivi des commandes, les astuces, la recharge, les accessoires, les mises à jours et les bons plans pour votre Tesla.
Forum BlogTesla : Discussions, Astuces et Infos sur Tesla
La communauté Tesla la plus active pour le suivi des commandes, les astuces, la recharge, les accessoires, les mises à jours et les bons plans pour votre Tesla.
Adjustement : interior Trim 0.20 x 130 = 26€ à la charge du client
Ca ne doit pas être pris sous garantie
Mais bon à ce prix la je tombe pas de haut, je verrais avec le ranger lors de sa venue.
Oui c'est pas cher même si c'est hors garantie. Mais si c'est un réglage ce devrait être pris en charge. Les devis sont toujours négociables. J'arrive toujours à les faire baisser en discutant sur le chat.
Les prix en TC sont toujours basés sur le prix horaire ou sur un forfait spécifique à l'intervention. Le ranger facture à la minute et comme il est super efficace, le prix de l'intervention est bien inférieur à celui du Tc
Souvent, le devis est revu à la baisse, car il est établi par une personne extérieure au service de réparation et selon tes déclarations, souvent modifiées par le service technique ou le ranger.
Le problème que je rencontre avec les rangers, c’est qu’ils me déplacent l’intervention à un supercharger qui se trouve à 30 km, ou dans un tesla center à 100 km!!
Après discussion avec tesla center, dans la région il y a trop de Dépanage à faire, et pour gagner du temps ils regroupent.
Vendre des voitures c’est bien, adapter le service doit en découler, et ce n’est pas fait ? Ou va t on?
@BMY il te déplace le rdv après la prise de rdv ou il te le demande au moment de la prise du rdv ?
J'ai mis mon lieu de travail, je me vois mal m'arrêter de travailler pour emmener ma voiture au Suc
@darklife59
Ils m’ont déplacé après la prise de RDV…pas cool
Dernière modification par franjub le 11 sept. 2024 16:45, modifié 1 fois.
Raison :Suppression de "Citation" dans le message, merci d'utiliser le bouton "Réponse" (2 messages au-dessus)
@philhor
Au superchargeur le plus proche dans mon cas…, mais ça ne convient pas vraiment par rapport au discourt de la marque!
Dernière modification par franjub le 11 sept. 2024 21:47, modifié 1 fois.
Raison :Suppression de "Citation" dans le message, merci d'utiliser le bouton "Répondre" (4 messages au-dessus)
@Barca
Dans ce cas il faut un large choix de RDV possible, on n’est pas disponible comme ça, on a des activités !!! Laà on me propose qu’un apm de disponible… et sans me donner l’heure!!
Dernière modification par franjub le 11 sept. 2024 21:48, modifié 1 fois.
Raison :Suppression de "Citation" dans le message, merci d'utiliser le bouton "Répondre" (3 messages au-dessus)
Je viens de recevoir un message comme quoi mon ajustement de portière ne peut finalement se faire qu'en SC ... le devis et passer en diagnostique général a 130€ et pas avant le 1er oct
Je ne pourrai finalement jamais tester ce service mobile même pour des truc tout simple
Tu pourras plus tard, pour changer les filtres de l'habitacle ou mesurer le taux d'humidité du liquide de frein ou encore permuter tes roues si tu penses que c'est utile, mais tout est faisable soi-même.
Bonjour.
Comme prévu, intervention du Ranger pour le problème de l'ouverture du coffre de ma TM3.
Horaire respecté, remplacement du faisceau du coffre en 20mn (1cable coupé).
Surprise , le devis était de 105€ , mais finalement 0€ car il y avait un rappel par Tesla.
Bjr à tous
Je voudrais faire une petite révision sur ma TMS de 2016
Avec 105000 kms.
Question : est-ce qu'un Ranger peux faire ça ?
Faut il aller au sc ? Qu'est-ce qu'ils regardent ou changent en priorité. Je l'ai acheté il y a 1 an à 85000 kms.
Merci
Pour le Ranger ou la visite en SC ce sera en fonction de ce qu'il y a à faire (le service mobile est possible pour le test du liquide de frein, le remplacement des filtres de l'habitacle, et la permutation des pneus par exemple).
Dans tous les cas il faut faire une demande sur l'application Tesla.
Un Ranger est venu chez moi cet après midi pour remplacement des filtres de la clim et permutation des roues.
Changement des filtres en 10mns et après contrôle des pneus permutation inutile car très peu de différence d'usure entre les avants et les arrières.
Etant peu bricoleur je n'ai pas voulu me lancer dans le changement des filtres et le fait de ne pas avoir à se déplacer est vraiment un plus ainsi que de pouvoir avoir un échange qui fut fort agréable.
Cela change de l’impersonnalité des SC
Bref un service impeccable avec un technicien professionnel et sympathique.