Parrainage Tesla - Septembre 2024

1000km offerts, liens, codes
Règles du forum
:attention: Seuls les membres avec plus de 10 messages constructifs au compteur peuvent publier un lien de parrainage.
:Fleche: Lire les règles avant de poster !

F
FFF3347
Enthousiaste
Enthousiaste
Voiture : Model3 propulsion 22

Re: Parrainage Tesla - Septembre 2024

Message par FFF3347 »

⚡⚡ https://www.tesla.com/fr_fr/referral/frdric24701 ⚡⚡

Commandez avec mon lien de parrainage TESLA et c'est, comme indiqué en haut de post, 1000€ de réduction sur une Model3, ModelY, ModelS ou ModelX.

Le parrainage est également possible sur les véhicules en stock, directement via ce lien direct : https://www.tesla.com/fr_FR/inventory/n ... rdric24701

De plus, étant électricien, je peux vous conseiller sur les méthodes de recharge.
N'hésitez pas à me contacter si intéressé(e) !
Tesla Model3 Propulsion rouge de fin 2022.
Le bonhomme : 46 ans, Électricien dans le Béarn (64)
M
Moilecr
Confirmé
Confirmé
Voiture : Tesla model 3

Message par Moilecr »

Bonjour,

1000 euros de réduction sur votre prochaine TESLA.

Voici mon lien : https://ts.la/pascal211068

N’hésitez pas.
M64
Passionné
Passionné
Voiture : M3 LR Dual Motor

Message par M64 »

C’est fou le nombre de propositions de parrainage venant de « forumeurs » totalisant entre 2 et 9 messages :interroge:
marcdf
Addict
Addict
Voiture : Model3-Prop-Nov22

Message par marcdf »

T'inquiète @M64 . Si j'étais à la recherche d'un parrain, je privilégierai ceux qui ont de l'ancienneté :clin:
Avec des commentaires éclairés et éclairants.

Donc en premier les modérateurs
Hervé S70D
Addict
Addict
Voiture : model 3 AWD Boost 23

Message par Hervé S70D »

Si un futur acheteur n'y connais rien, c'est plus pratique de prendre un membre le plus proche de chez lui et surtout avec une auto identique à ce qu'il souhaite.
Tesla Watt else ?
lamouche
Addict
Addict
Voiture : TMY

Message par lamouche »

Pour moi un parrainage déjà c'est quelqu'un que tu va rencontrer déjà, et pas juste pour une reduc.

Mais bon c'est comme cela aujourd'hui on consomme, et donner de son temps pour les autres c'est autre chose. :yeuxciel:
En VE le seul obstacle c'est la longueur de la rallonge, non!
Spountboul
Passionné
Passionné
Voiture : TM3H Propulsion

Message par Spountboul »

Pour moi la position géographique et le modèle du véhicule semble le plus important. Si je devait acheter un véhicule aujourd’hui, pourquoi parrainer une personne habitant de l’autre côté de la France et qui a un véhicule différent de celui que je souhaite acheter si un utilisateur près de chez moi peut me faire découvrir le modèle que je souhaite acquérir ? À mon sens, le choix est vite fait :clin:
Donc n’oubliez pas :
J’habite à Soissons dans le 02 et j’ai un Modèle 3 highland et bien entendu ça sera avec plaisir de vous faire découvrir cette superbe voiture! Mon lien étant sur une page précédente (en page 1) :chut: 😉 :top: :cool:

Image
Commande TM3H Blanche Propulsion le 27/10/23, Vin attribué le 27/10, livré le 03/11
v
vutana
Actif
Actif

Message par vutana »

vutana a écrit : 05 sept. 2024 22:53
Hello,

J'ai passé commande la semaine dernière. Je me demandais s'il est encore temps de profiter du parrainage. Faut-il annuler la commande et la repasser, et perdre l'acompte au passage, ou bien y a-t-il un autre moyen ?
Je me réponds à moi-même après avoir vu avec mon TA : si la commande n'est pas trop avancée, il faut repasser une commande en suivant le lien de parrainage puis demander par mail l'annulation de la commande initiale. On gagne les 1000€ du parrainage, on perd les 250€ d'acompte, il faut redonner toutes les infos administratives et le délai repart à zéro. Si on n'est pas pressé, cela reste intéressant pour gagner 750€.

Cela dit, si vous devez le faire, vérifiez bien la procédure avec votre TA.
F
Flaaash73
Débutant
Débutant
Voiture : Model 3 LR 2020

Message par Flaaash73 »

Je confirme ce que t’as dit ton TA, le mien (que je recommande au passage, n’hésitez pas à me demander son contact) a eu la même version ! Cependant j’ai décider de garder ma commande de TMY LR propulsion qui arrive semaine prochaine car il a dit avoir reçu une info comme quoi les jantes Gemini/enjoliveurs sont temporairement en rupture et que le délai de la nouvelle commande serait rallongé fortement à cause de ça, il faut donc ne pas être pressé… mais on gagne en effet 750€ en repassant une nouvelle commande 😉
Nounou74
Forum Advisor
Forum Advisor
Voiture : Ø

Message par Nounou74 »

:modo: Merci de prendre connaissance des règles de section avant de poster votre lien :modo:

Les règles et bonnes pratiques du forum BlogTesla
r
regis51447
Enthousiaste
Enthousiaste
Voiture : Tesla model 3 LR 21

Bretagne Rennes-Nantes Parrainage Tesla - Septembre 2024

Message par regis51447 »

:salut: tout le monde

Je suis propriétaire d'une Tesla modèle 3 Grande Autonomie depuis février 2021 et particulièrement expérimenté puisque j'ai déjà parcouru plus de 160.000 kms :top:

Je suis en mesure de vous partager de nombreux conseils et astuces que ce soit pour le quotidien ou les longs trajets, les réglages, les accessoires...

Que vous soyez proche géographiquement de Rennes ou de Nantes mais pas obligatoirement je partage toujours mon expérience avec honnêteté et sincérité.

Habitant au sud de Rennes, dans la mesure du possible je vous accompagnerais au delivery Center de Rennes St Jacques le jour J pour faire le tour de tous les éventuels problèmes qu'il est impératif de signaler le jour de la réception.

:Fleche: https://www.tesla.com/fr_fr/referral/regis51447

Image

Image
Modèle 3 LR 02/2021 Boost-attelage -Bretagne-Nantes-Rennes-Normandie - 230.000 kms de kiff
A6danslaX
Enthousiaste
Enthousiaste
Voiture : Model X - 6 places

Message par A6danslaX »

Bonjour à tous,

Si tu es intéressé(e) par le Model X et que tu te poses des questions, je suis là!

Je possède un Model X de 2023 depuis juin 2023 et 30000 km au compteur, je dois pouvoir répondre à pas mal de tes interrogations, légitimes, pré-achat!
Surtout si tu viens d'une thermique et le monde de l'électrique ne t'est pas forcément familier, comme c'était mon cas.

Etant donné qu'on trouve beaucoup moins d'infos et de retours d'expérience sur ce modèle et ses particularités ¯¯||¯¯, je pourrai t'en dire beaucoup plus, par message voire en vrai si on est pas trop loin!

Je ne fais pas forcément ça pour les points et les km gratuits, j'ai déjà la recharge illimitée gratuite en SuperChargeurs !, même si j'avoue que le porte-vélos me fait de l'oeil! :sun:

Je pourrai aussi t'aider à te rendre / repartir du Tesla Center de Bailly (77) car j'y recharge régulièrement.

Bref, à ta dispo, et voici mon lien PARRAINAGE TESLA !

A+
R
Rmet1403
Confirmé
Confirmé
Voiture : M3 Perf Highland

Message par Rmet1403 »

Hello,

Je suis actuellement en LLD chez ARVAL et je vais bientôt renouveler, j'ai un ami sur le forum donc un lien de parrainage mais vu que j'ai déjà un produit TESLA est ce que le parrainage des 500€ pour lui et des 1000€ pour moi fonctionne ? ou dois-je uniquement utiliser les 1000€ de fidélité ?

J'ai un doute et ne veux pas passer à coté de l'offre si j'opte pour le lien par mon ami car les prix des loyers en LOA ont encore augmenté :faché:

Je vais essayer de contacter un TA mais si vous avez des infos, je suis preneur

Merci à vous
Bonne route
M3 Perf blanche - liv 16/11/2024
r
regis51447
Enthousiaste
Enthousiaste
Voiture : Tesla model 3 LR 21

Message par regis51447 »

Bonjour @Rmet1403
En tant que client tu dois obligatoirement passer par l'offre fidélité. Désolé pour ton ami :pleure:
Modèle 3 LR 02/2021 Boost-attelage -Bretagne-Nantes-Rennes-Normandie - 230.000 kms de kiff
R
Rmet1403
Confirmé
Confirmé
Voiture : M3 Perf Highland

Message par Rmet1403 »

Bonjour regis51447,

c'est ce dont j'avais peur
Merci pour ta réponse
M3 Perf blanche - liv 16/11/2024
Cameleon59
Enthousiaste
Enthousiaste
Voiture : Model Y Perf

Message par Cameleon59 »

Bonjour,

Heureux propriétaire d'une Y perf Midnight Cherry Red depuis 11/2023, je viens de passer les 30000 km je propose, si quelqu'un est intéressé de parler de mon expérience, d'accompagner lors de l'achat, d'accompagner lors de la livraison et de faire essayer mon véhicule.

je ne mets pas de code de parrainage ici, je le communiquerai si quelqu'un est intéressé par ma proposition.

Pour information je suis dispo dans la région de Conflans Ste Honorine
Model Y Perf - Midnight Cherry Red - Int. Noir - Jantes 21"
Nov 2023 - (v26.14.3)
marcdf
Addict
Addict
Voiture : Model3-Prop-Nov22

Message par marcdf »

Que de parrains :choque: c'est pire que la mafia ici :clownfun:
Spountboul
Passionné
Passionné
Voiture : TM3H Propulsion

Message par Spountboul »

Ça en fait des billets de 1000 boules en attente de livraison . :langue: :marrant:
Commande TM3H Blanche Propulsion le 27/10/23, Vin attribué le 27/10, livré le 03/11
alexdu77Mouroux
Passionné
Passionné

Message par alexdu77Mouroux »

Bonjour a tous cela fait déjà 1 an que j'ai ma Tesla et je l'adore de jour en jours donc ..

🚗 Profitez de 1 000 € de réduction sur l'achat de votre nouvelle Tesla avec mon parrainage et un accompagnement complet ! 🚀

Vous êtes prêt à passer à l’électrique avec Tesla, mais vous avez besoin de conseils pour bien démarrer ? Je suis là pour vous aider à chaque étape ! En plus de bénéficier de 1 000 € de réduction sur l'achat de votre Tesla grâce à mon parrainage, je vous propose un véritable accompagnement pour tirer le meilleur parti de votre nouvelle voiture.

Ce que vous gagnez avec mon parrainage :
🎁 1 000 € de réduction immédiate sur votre nouvelle Tesla
🤝 Accompagnement personnalisé pour la prise en main de votre véhicule
📋 Conseils précieux pour choisir la meilleure assurance adaptée à votre Tesla
💡 Astuces et conseils pour optimiser votre expérience Tesla au quotidien

Pourquoi Tesla ?
⚡ Autonomie et performances de pointe
🛠️ Mises à jour logicielles régulières pour toujours plus de fonctionnalités
🚘 Conduite autonome avancée pour un confort et une sécurité inégalés

Pourquoi choisir un bon parrain ?
Un parrain, ce n’est pas juste un lien de parrainage. Je suis disponible pour répondre à toutes vos questions, vous aider à choisir le modèle idéal, vous expliquer les fonctionnalités, et vous donner des conseils sur l’entretien et les assurances. Mon objectif est que votre expérience avec Tesla soit exceptionnelle dès le premier jour !

Comment en profiter ?
Cliquez sur mon lien de parrainage https://ts.la/alexandre863164, configurez votre Tesla et profitez de 1 000 € de réduction immédiate !

Rejoignez la communauté Tesla en toute sérénité et découvrez le plaisir d'une conduite électrique intelligente et innovante.

À bientôt sur la route, prêt à profiter pleinement de votre nouvelle Tesla ! 🚀
Propriétaire d'une TM3 Propulsion Noir, Acheté le 29/06/2023
regdeguy
Expert
Expert
Voiture : M3 propulsion rouge

Message par regdeguy »

Bonjour,

Vous cherchez un parrain dans le Gers, n'hésitez pas à utiliser mon lien.
Pour la commande d'un véhicule neuf : https://www.tesla.com/fr_fr/referral/rgis130979
Pour la commande d'un véhicule en stock : https://www.tesla.com/fr_FR/inventory/n ... rgis130979

Image
Verrouillé