Forum BlogTesla : Discussions, Astuces et Infos sur Tesla
La communauté Tesla la plus active pour le suivi des commandes, les astuces, la recharge, les accessoires, les mises à jours et les bons plans pour votre Tesla.
Forum BlogTesla : Discussions, Astuces et Infos sur Tesla
La communauté Tesla la plus active pour le suivi des commandes, les astuces, la recharge, les accessoires, les mises à jours et les bons plans pour votre Tesla.
Pour être exact, Crédit Agricole Auto Bank a annoncé que ses solutions financières permettent d’être propriétaire/locataire d’une Tesla à partir de 299 euros par mois en LOA ou en vente à crédit 0 %. Et ce, pour une durée maximale de 48 mois et pour toute commande et livraison avant le 30 septembre 2024. Cette offre de financement revient à baisser les prix comme une promotion déguisée dans le but de contenir la valeur résiduelle du son Model Y. Tesla doit sans doute compenser la perte à CA Auto Bank.
Site Tesla
Le prix comprend le bonus Tesla de 4 000 € et le bonus écologique gouvernemental de 4 000 €. Les conditions générales et les conditions indiquées sur la page s'appliquent.
Valable sur les Model Y préconfigurés en stock (à l'exception du Model Y Grande autonomie Propulsion) commandés à partir du 26 juillet et livrés avant le 30 septembre 2024 inclus. Dans cet intervalle, la livraison doit avoir lieu au plus tard sept jours après la mise à disposition du véhicule
Les LOA et crédit à 0% ne sont pas disponibles sur le stock de Y, qui ont encore les -4000€.
Cumuler les 4000 et une LOA à 0% dont l’apport est payé par le bonus sur la prop de base, c’est rouler quasi 2 ou 3 ans gratos sans se poser la question de la revente car c’est un modèle invendable dans 2 ans qui décorera plus que le coût des loyers. Il ne faut pas l’acheter à l’échéance par contre.
Franchement, à suivre en octobre, mais ça pourrait arriver, et ça ferait un excellent déplaçoir
Pour l'instant rien ne permet de dire que cela va arriver, et si ça arrive, cela coute quand même 10000€ pour 3 ans.
Et après repartir sur quoi, à quel tarif et avec quel bonus ?
Les offres Tesla deviennent très compliquées à bien cerner.
Un Y de base payé 35990€ se revendra t'il dans 3 ans 30000 kms plus ou moins 26000 ?
Moi je pense surtout que ceux comme moi qui on acheté à 50000€ le Y propulsion en 2022,la revendra dans les 20/26000€ cette année ou début 2025.(2ans sinon 2000€ de bonus à rendre)
Offre tesla 24000€ 36000kms.
Sur Leboncoin elle sont à 33-38000€ avec 20/40000kms.
Autant dire invendable à ce prix.
Moi j aurais perdu 24-30000€ en 2ans.
Final jamais acheté une tesla,toujours attendre la meilleure offre qui sera remplacée par une meilleure offre.
L offre du moment pour épurer les stocks paraît pas mal quand même.
Bonjour,
Nouveau concernant le financement et les modalités du site de Tesla , j’avoue ne rien comprendre au fonctionnement, ou plutôt être confus quand au fonctionnement…
En effet , alléché par les nouvelles offres (découvert grâce à des articles ), je me suis rendu sur le site de tesla pour éventuellement passé commande et je vais alimenter ce mail de photos mettant en avant cette confusion quand aux offres.
Bon impossible de télécharger les photos donc je vais détailler:
J’opte pour une modèle Y propulsion en stock à 36.990€
J’opte pour le crédit
Ça m’indique que pour une vente d’un montant de 36.990€, après un apport de 11450€ , je devrais m’acquitter de mensualités de 403€ sur 96 mois pour un montant total de 38649€
OR
403x96= 38688 € +11450€ (apport) = 50138€ ??
Je me retrouverais à payer 50138€ pour une voiture vendue 36990€
Je suis confus quand à l’annonce ou quelque chose m’échappe .