Forum BlogTesla : Discussions, Astuces et Infos sur Tesla
La communauté Tesla la plus active pour le suivi des commandes, les astuces, la recharge, les accessoires, les mises à jours et les bons plans pour votre Tesla.
Forum BlogTesla : Discussions, Astuces et Infos sur Tesla
La communauté Tesla la plus active pour le suivi des commandes, les astuces, la recharge, les accessoires, les mises à jours et les bons plans pour votre Tesla.
Règles du forum Seuls les membres avec plus de 10 messages constructifs au compteur peuvent publier un lien de parrainage. Lire les règles avant de poster !
@vutana Si la commande est passé c'est déjà trop tard pour ajouter le parrainage, sinon oui il est possible d'annuler cette commande pour la repasser mais tu reprendras ton délai a zéro et perdre tes 250€ déjà versé.
Ps: Un admin pourrais t-il me dire s'il est autorisé d'ajouté notre lien de parrainage dans notre signature ?
Commande TM3H Blanche Propulsion le 27/10/23, Vin attribué le 27/10, livré le 03/11
Voici mon lien de parrainage que tu pourras utiliser lors de la commande de ta Tesla. Tu pourras bénéficier d'une réduction de 1 000 € sur l'achat d'un produit Tesla.
Je suis dans le 31 proche 09 si vous avez des questions n'hésitez pas
Heureux propriétaire d'une Model Y noire depuis juin 2023 dans les Yvelines (78), je serais heureux de répondre aux questions que se posent d'éventuels futurs acquéreurs
Bonjour,
Si la commande n'est pas trop avancée (pas de carte grise en cours) oui, c'est ce que j'avais fait en 2023 alors que le parrainage n'était que de 500€.
Avant de le faire prenez vite votre téléphone pour appeler votre conseiller ou plutôt envoyez lui rapidement en mail en lui demandant qu'il vous appelle au plus vite.
Mais oui, j'avais annulé ma commande et perdu les 250€ d’acompte pour bénéficier des 500€ de parrainage.
Bon courage!
Dans le monde Tesla depuis 2020 avec une Model3 grande autonomie je suis disponible sur la Côte Basque et sud Landes pour vous parrainer et vous accompagner pour l’achat d’une Tesla neuve de tout modèle.
En utilisant mon code de parrainage pour passer commande
@Spountboul , nous n'autorisons les liens de parrainage que dans la rubrique de parrainage, pas des les autres parties du forum et pas dans les signatures. Merci d'avoir demandé.
Bonjour j'ai ma Y GA depuis fin juin un vrai régal au quotidien
Sur le secteur de Strasbourg toujours dispo pour un essai ou répondre aux questions que l'on peut se poser avec un tel achat
Voici mon lien de parrainage que tu pourras utiliser lors de la commande de ta Tesla. Tu pourras bénéficier d'une réduction de 1 000 € sur l'achat d'un produit Tesla. http://ts.la/jeanyves77786
Ayant découvert Blog Tesla lors de l'achat de ma TM3 en août 2023, et pour demander conseil dans les péripéties qu'était le dossier de LOA, je vous partage mon lien de parrainage à toute fin utile: https://ts.la/matthias462576
N'hésitez pas si vous êtes dans l'Ain/Isère si vous avez des questions.
Bonjour à toutes et à tous.
Si vous souhaitez découvrir l'univers Tesla, je suis disponible pour répondre à vos questions sur le département du 44 . J'ai eu 2 modèles 3 et désormais je roule en model Y.
J'ai également un Wallconnector Tesla en triphasé si vous avez des questions sur le raccordement, le paramétrage etc !
Voici mon lien de parrainage pour bénéficier de 1000€ de réduction sur l'achat de votre véhicule
pour ceux dans la région des Yvelines (78), et les autres aussi , n'hésitez pas à me contacter pour toute question ou pour venir voir de près comment on recharge sans soucis avec une prise renforcée et un chargeur tiers en 16A.
Bonjour
Si vous souhaitez découvrir Tesla, je suis disponible pour répondre à vos questions sur le département 38 (Isère) . J'ai eu 1 Model 3 licorne et désormais je roule en Model Y Prop.
Actuellement (05/09/2024), bénéficiez de 1000 euros de réduction pour tout achat d’un véhicule Tesla (Model 3, X, Y et S).
Lien de parrainage : http://ts.la/daniel27730
Si c'est sur la vie d'un compte, alors on comprends pourquoi on est pas spammé de vidéo youtube ou autre bullshit médiatique, ils ont déjà tous dépassé le quota
j'ai trouvé ça dans la fac:
- Parrainage : vous pouvez bénéficier d'avantages de parrainage jusqu'à 10 fois par année civile lorsque vos amis utilisent votre lien de parrainage pour acheter leur premier produit Tesla éligible.
- Fidélité : vous pouvez recevoir des avantages de fidélité 10 fois au cours de la durée de vie de votre compte lorsque vous achetez des produits Tesla éligibles supplémentaires.
la fac dit:
"Remarque : si vous avez atteint la limite d'avantages de parrainage, les acheteurs qui passent leur commande à l'aide de votre lien de parrainage ne bénéficieront d'aucun avantage acheteur."
Le parrainage est le fait de donner son lien à son filleul pour son premier achat d’une Tesla. Limite de 10 par an.
La fidélité est le fait d’acheter soi-même (auto-parrainage via son propre lien) un nouveau véhicule Tesla en remplacement du sien. Et on ne peut le faire que 10 fois sur la durée de vie du compte.