Forum BlogTesla : Discussions, Astuces et Infos sur Tesla
La communauté Tesla la plus active pour le suivi des commandes, les astuces, la recharge, les accessoires, les mises à jours et les bons plans pour votre Tesla.
Forum BlogTesla : Discussions, Astuces et Infos sur Tesla
La communauté Tesla la plus active pour le suivi des commandes, les astuces, la recharge, les accessoires, les mises à jours et les bons plans pour votre Tesla.
@hdaiforever Je suis d’accord
J’aurais aimé un prix plutôt dissuasif pour les non-Tesla. C’est un coup ou tout le monde va arriver sur les bornes SuC au lieu d’aller ailleurs pendant les périodes estivales et augmenter l’affluence.
Surtout que beaucoup vont cumuler les abos pour un ou deux mois si c’est sans engagement histoire de partir en vacances tranquille.
Après c’est tout benef pour Tesla qui aura des abonnés en plus mais bon j’espère qu’il garderont la priorité d’avoir le d’attente possible aux SUC.
j'ai eu le coup le week end dernier sur le super charger au Mans. Aucune place de libre, et 2 places utilisées par des non Tesla.... j'ai eu le temps d'attendre une place, de charger, de repartir, la 308 était toujours là....
J espère franchement que Tesla va faire en sorte de limiter les accès aux non Tesla en limitant par exemple 20-30% du super charger aux non tesla et le reste uniquement pour les Tesla....on peut rêver... car ça va être la guerre pour avoir une place sur les chassés croisés
Déjà en général, même si un SuC est overbooké ils ne se gênent pas pour rester au delà des 80-90%, si en plus on se tape des véhicules qui chargent à un pic maximum de 120 dans la pratique (les Renault et autres qui chargent max à 150…) ça risque de faire du bordel.
Ils devraient mettre l’abonnement à 20€/mois, les gens y adhèreraient quand même s’ils souhaitent la fiabilité et les prix bas des SuC.
Je n'ai pas bien compris le dernier message concernant l'abonnement.
Est ce a dire qu'en prenant l'abonnement à 100€/an on a droit à un tarif préférentiel du kW ?