Forum BlogTesla : Discussions, Astuces et Infos sur Tesla
La communauté Tesla la plus active pour le suivi des commandes, les astuces, la recharge, les accessoires, les mises à jours et les bons plans pour votre Tesla.
Forum BlogTesla : Discussions, Astuces et Infos sur Tesla
La communauté Tesla la plus active pour le suivi des commandes, les astuces, la recharge, les accessoires, les mises à jours et les bons plans pour votre Tesla.
Malheureusement, je n'ai pas eu la date de fin.
De toute façon, leur partenaire LOA n'applique pas le même taux que celui de la simulation Tesla, ce qui rend impossible de poursuivre la commande pour l'instant.
Merci de cette info pour la LOA !
Mais pour ma part moi toutes les config que je passe je ne remarque pas de différence par rapport à avant.
Comment vous voyez et/ou appliquez le taux à 0% ?
Mathieu
CORRECTION !
Apres verification si c'est bon mais c'est valable que sur les durées 24, 36 et 48 mois, pas sur 60 mois
Dernière modification par mathdup le 05 sept. 2024 09:25, modifié 1 fois.
Certains sites disent que cela pourrait arriver dans un avenir proche, en faisant bénéficier la Lr de la prime supplémentaire de 4000€ après l'écoulement du stock des Y standard
Vu il y a un jour ou deux, je ne retrouve pas le site malheureusement
C'est un peu hors sujet: le système de parainage est-il restreint au même pays pour le parrain et le filleul? Mon boss est en Angleterre et j'aimerai utiliser son lien.
Perplexity.ai me répond que Tesla ne précise pas de contraintes sur la localisation des parties.