Livraison comme prévue hier aprÚs-midi à Rennes.
pour rappel :
- ModĂšle Y LR bleu outremer + attelage
- commande le 21 juin via leaseplan (véhicule de fonction)
- VIN en 484
Comme pour tout le monde, accueil trÚs sympathique, pas tant de monde que ça pour récupérer des véhicules.
On m'a fait faire le tour du vĂ©hicule avec prĂ©sentation de la bĂȘte puis on m'a laissĂ© seul faire le tour puis configurer le vĂ©hicule. AprĂšs cela on m'a demandĂ© si j'avais des questions, avec insistance, je sentais bien que je n'Ă©tais pas mis Ă la porte, bien au contraire!
Et comme je n'en avais pas de question (dĂ©jĂ essayĂ© le vĂ©hicule et dĂ©jĂ lu/vu pas mal de tutos), je suis parti avec la bĂȘte!
Point fort agréable, la voiture était chargée à 99% et, ça, c'est cool!
Ă noter que le jour mĂȘme, le processus de livraison avait changĂ© et en plus j'Ă©tais le premier client en leaseplan, du coup quelques hĂ©sitations dans la dĂ©marche mais sans que cela gĂšne pour le moins du monde le dĂ©roulĂ©.
En bref, processus avant livraison tout pourri, processus de livraison trĂšs satisfaisant!
J'ai donc formé madame en 15 minutes avant de partir à Paris rendre mon précédent véhicule et la laisser se débrouiller quelques jours
Avant de basculer sur les autres sections du forum, je vous partage quelques belles images en espérant ça va avancer pour vous!
arrivée devant la beauté:
La config sur place:
en liberté dans la campagne bretonne :