Livraison comme prévue hier après-midi à Rennes.
pour rappel :
- Modèle Y LR bleu outremer + attelage
- commande le 21 juin via leaseplan (véhicule de fonction)
- VIN en 484
Comme pour tout le monde, accueil très sympathique, pas tant de monde que ça pour récupérer des véhicules.
On m'a fait faire le tour du véhicule avec présentation de la bête puis on m'a laissé seul faire le tour puis configurer le véhicule. Après cela on m'a demandé si j'avais des questions, avec insistance, je sentais bien que je n'étais pas mis à la porte, bien au contraire!
Et comme je n'en avais pas de question (déjà essayé le véhicule et déjà lu/vu pas mal de tutos), je suis parti avec la bête!
Point fort agréable, la voiture était chargée à 99% et, ça, c'est cool!
à noter que le jour même, le processus de livraison avait changé et en plus j'étais le premier client en leaseplan, du coup quelques hésitations dans la démarche mais sans que cela gène pour le moins du monde le déroulé.
En bref, processus avant livraison tout pourri, processus de livraison très satisfaisant!
J'ai donc formé madame en 15 minutes avant de partir à Paris rendre mon précédent véhicule et la laisser se débrouiller quelques jours
Avant de basculer sur les autres sections du forum, je vous partage quelques belles images en espérant ça va avancer pour vous!
arrivée devant la beauté:
La config sur place:
en liberté dans la campagne bretonne :