Forum BlogTesla : Discussions, Astuces et Infos sur Tesla
La communauté Tesla la plus active pour le suivi des commandes, les astuces, la recharge, les accessoires, les mises à jours et les bons plans pour votre Tesla.
Forum BlogTesla : Discussions, Astuces et Infos sur Tesla
La communauté Tesla la plus active pour le suivi des commandes, les astuces, la recharge, les accessoires, les mises à jours et les bons plans pour votre Tesla.
@78ced
J'ai eu you Tube music plusieurs années..et oui c'est nickel...
J'avais le pack famille comme ça je le partageais à la famille..
Mais maintenant j'ai Spotify donc j'ai arrêté.
Sinon oui grand choix de music..les remix qui durent 1h c'est top..
Et en parlant de music, j'écoute souvent les radios sur TuneIn. J'écoutais avant la radio 100% . Et bien grâce à TuneIn j'ai 100% 90...100% 80....100% souvenir...etc .
Et sans pub en plus...
C'est un monde de fou...
C est clair.
Bon bah vais foncer dans un mur, je vous raconte après !… ;-)
C’est peut être une update rien que pour moi, ma femme me dit que je freine toujours trop tard à son goût…
(en fait j’utilise la regen autant que possible, le plus doucement et le plus longtemps possible, vieille habitude d’avoir longtemps roulé en Lexus Hybride)
Install terminée.
TM3 DM 2023 Full Black FSD
PPF intégral et Céramique DIY
Également 26.8 en cours d'installation, livraison rapide peut être due au FSD ?
J'ai bien passage au feu vert mais pas de trace de lecture des panneaux, d'ailleurs je confirme ça ne fonctionne toujours pas...
Toujours pas de mise à jour sur ma TMS 2024.
Quelqu'un sait si l on peut demander à Tesla de débloquer la mise à jour.
J ai un ranger qui doit passer la semaine prochaine.
@Louisthib Pas d'inquiétude, si une mise à jour était urgente ou indispensable pour ta voiture, elle t'arriverait sans que tu l'attendes, et même sans connexion wifi.
Si ce n'est le cas, rilax.
Toujours amusant de voir les « nouveaux » s’impatienter à vouloir les maj
Nous les anciens, on en veux le moins possible car ça n’apporte au final jamais grand chose… et ça m’énerve quand elle me demande une maj… « oh putain encore un maj,c’est pire que le tel »
Toujours amusant de voir les « nouveaux » s’impatienter à vouloir les maj
Nous les anciens, on en veux le moins possible car ça n’apporte au final jamais grand chose… et ça m’énerve quand elle me demande une maj… « oh putain encore un maj,c’est pire que le tel »
Au pire tu peux toujours racheter une 405, comme ça plus de maj
Commande TM3H Blanche Propulsion le 27/10/23, Vin attribué le 27/10, livré le 03/11