Mise à jour 2024.26

Téléchargement, nouvelles fonctions logicielles
jpz68
Addict
Addict
Voiture : M3 LR boost 2020

Re: Mise à jour 2024.26

Message par jpz68 »

@yvespsv, @Barca, @Spountboul, @viper

Merci pour votre aide et vos conseils. J'ai redéfini mon domicile comme vous me l'avez suggéré.

Alors ce soir il y a du mieux : la charge a bien démarré à 22h00 comme prévu dans le planning défini sur la voiture (sur Accueil) 👍

Sur mon téléphone je peux suivre la charge mais il n'y a toujours rien dans Planifier (que ce soit dans Domicile ou dans Position actuelle).

Et si j'essaie de créer un planning depuis mon téléphone ça ne fonctionne toujours pas (la commande n'a pas pu aboutir) alors que ça fonctionne sur ma voiture.

Bref c'est comme si l'application n'arrivait pas à se synchroniser avec ma voiture mais uniquement pour les plannings.

Concernant les plannings, que signifie Accueil ? C'est l'équivalent de Domicile ? Sur la voiture j'ai Accueil, Travail et Position actuelle. Et sur l'application j'ai Domicile, Travail et Position actuelle. Pourquoi cette différence ?
y
yantove
Enthousiaste
Enthousiaste
Voiture : Model Y 2023

Message par yantove »

alors l ' appui long sur la flèche rouge propose que favori pas ou plus domicile

par contre je me souviens que l ancien version du planificateur utilisait la position au moment où l on faisait une planification c'est ce que j avais fait au travail quand des bornes ont été installées je préconditionner la voiture pour le départ le matin avec une charge

du coup c est ce que j ai fais pour ce soir dans le planificateur choisir position actuelle et non accueil et là la charge a bien démarrée

par contre cela n explique pas pourquoi la planificateur de l appli et de la voiture ne communique pas et juste cela sauf si cela viens de la version 2024-26-7 peut être résolu en 2024-26-11
bmvorld
Référent
Référent
Voiture : Model 3 highland

Message par bmvorld »

Mise à jour 2024.26.7 en téléchargement sur ma Highland
MarcH74
Enthousiaste
Enthousiaste
Voiture : M3 HL RWD

Message par MarcH74 »

Cela semble parti pour les Highland 26.7 en cours 👍🏻
J’étais en 26.3.1 depuis le 30 juillet.
p
pat2684
Passionné
Passionné
Voiture : Model3 propulsion 24

Message par pat2684 »

Oui moi aussi sur ma Highland ce matin 26.7 proposé (je suis en 20.9). J'attends un peu vos retours sur les Highlands avant de la lancer :smile: (surtout que les nouveautés sont pas importantes pour ma part).
TM3 Highland jantes 18 avec attelage.
jpz68
Addict
Addict
Voiture : M3 LR boost 2020

Message par jpz68 »

@yantove Oui, pour moi aussi l'appui long sur la flèche rouge ne me propose que Favoris mais pas Domicile ou Travail, même après avoir supprimé Domicile.

J'ai essayé de personnaliser le nom en Domicile dans Favoris mais cela ne met pas à jour Domicile (même chose pour Travail).

Bon au moins la charge démarre, et je peux suivre l'avancement depuis mon téléphone, c'est le principal.

Dommage que je sois obligé de créer et modifier mes plannings depuis la voiture uniquement (cela ne marche toujours pas depuis mon téléphone, même les plannings déjà créés dans la voiture ne s'affichent toujours pas sur mon téléphone).

Je pense de plus en plus à un problème sur la version 4.36.1 de l'application Tesla sur iOS car la semaine dernière j'étais déjà en 26.7 et cela avait fonctionné avec une version plus ancienne de l'application Tesla (4.35.5).

Sinon pour info nous ne sommes pas les seuls à avoir ce problème, @Axolotl m'a confirmé que c'est pareil pour lui aussi.
Stiff
Enthousiaste
Enthousiaste

Message par Stiff »

Passage de la 26.6 à la 26.7 ce matin sur ma Highland.
Installation en 30 minutes.
TM3 Highland Propulsion Blanc - Int. Blanc - Jantes 19"
G
Grouais
Confirmé
Confirmé
Voiture : 3 HL 2024 rouge

Message par Grouais »

Même voiture, même mise à jour, ce matin aussi.
pourquoi avoir autant attendu pour les Highland, les installations de cette version sont remontées en flèche ce matin sur TeslaFi, 1300 en attente...
A
AlexisL69
Débutant
Débutant
Voiture : Model 3 RWD Highland

Message par AlexisL69 »

Mise à jour en cours sur highland 👍
Spountboul
Passionné
Passionné
Voiture : TM3H Propulsion

Message par Spountboul »

C'est la même pour moi , 26.7 dispo depuis ce matin sur ma Highland et précédente version en 20.9
Commande TM3H Blanche Propulsion le 27/10/23, Vin attribué le 27/10, livré le 03/11
Rénald_69
Forum Advisor
Forum Advisor
Voiture : Ada Queen - TMS FSD

Message par Rénald_69 »

Elle m’est proposée aussi ce matin sur ma S en HW4 et option de mise à jour « standard ».
:salut:
« Religion to me is science, and science is religion » Ada Lovelace
darklife59
Référent
Référent
Voiture : Model 3 LR AWD 2023

Message par darklife59 »

600km de fait avec la. 26.7 la lecture des panneaux m'a fait n'importe quoi.
Et près de chez moi sur autoroute ils viennent de changer un panneau 130 en 110, la tesla passe à 130 donc aucune lecture de panneau elle fait confiance au GPS.
Lε!zi R@!jin⚡Model 3 LR boost EAP 2023 /liv 26/06/23 V12 2026.14.6
z
zimlast
Enthousiaste
Enthousiaste

Message par zimlast »

Elle utilise le GPS pour les panneaux. La version 26.11 devrait amener la Tesla Vision pour les panneaux en France (USA etc l'ont sur 26.6 et 26.7) de ce que j'ai compris.
Barca
Référent
Référent
Voiture : M 3 LR bleu

Message par Barca »

Je confirme la lecture des panneaux sur la version 26.7 (SUISSE) suite à voyage samedi. Elle lit les panneaux, même ceux des travaux, mais effectivement repasse aux informations Gps au bout de quelques minutes. C'est le comportement de tous les véhicules qui lisent les panneaux quelleque soit la marque, les informations du Gps sont prioritaires.
Axolotl
Addict
Addict
Voiture : M3LR RWD 26

Message par Axolotl »

Je regarde pas trop ce topic mais je confirme que ça ne marche tjs pas entre l'appli et la voiture.
Idem que vous, domicile, accueil (ou actuelle je sais plus) et travail dans la voiture, mon adresse, domicile et travail dans l'appli, et la commande n'abouti pas ni ne récupère ce que j'ai mis dans la voiture.
Ce que j'ai prorgammé dans la voiture est retrouvé dans "accueil" et "domicile" ...

Adresse entrée manuellement car la flèche ça ne fait rien.

Peut etre cibler autre chose? je suis sur Android, voiture de 2019 en HW3 et en Intel.
Pas de pb de communication wifi ou 4G chez moi.
Dernière modification par Axolotl le 27 août 2024 11:27, modifié 2 fois.
A
AlexisL69
Débutant
Débutant
Voiture : Model 3 RWD Highland

Message par AlexisL69 »

Mis à jour terminée après environ 45 min
P
Pierre29
Enthousiaste
Enthousiaste
Voiture : TM3 Licorne 2021

Message par Pierre29 »

Éh ben, toujours rien sur mon Y de Juillet 2024 😅.

Mon ex TM3 les avait plus rapidement, comme quoi... Et réglage en "avancé" pour les 2. J'attends 😅.
M
Mamiot
Actif
Actif
Voiture : M3 LR (en cours)

Message par Mamiot »

zimlast a écrit : 27 août 2024 11:07
Elle utilise le GPS pour les panneaux. La version 26.11 devrait amener la Tesla Vision pour les panneaux en France (USA etc l'ont sur 26.6 et 26.7) de ce que j'ai compris.
D'après notatelaapp en 26.4 (et suivantes) aussi la lecture des panneaux par Tesla vision est disponible en France et pourtant force est de constater que si elle les lit, rien de visible ne se passe à bord...
A moins que cette fonctionnalité soit pour actualiser les vitesses dans le GPS en faisant travailler la flotte ?

https://www.notateslaapp.com/software-u ... ease-notes
Model Y LR Q2 2023
Spountboul
Passionné
Passionné
Voiture : TM3H Propulsion

Message par Spountboul »

Après avoir fait l'installation ce matin, j'ai enregistrer un planning de recharge dans l'application, mais visiblement je ne la retrouve pas dans le véhicule et pourtant pas de message d'erreur durant l'enregistrement. La fonction n'est a mon avis pas encore au point et devra certainement nécessité un correctif.
Commande TM3H Blanche Propulsion le 27/10/23, Vin attribué le 27/10, livré le 03/11
y
yantove
Enthousiaste
Enthousiaste
Voiture : Model Y 2023

Message par yantove »

prochain test samedi je suis en TT jusqu a vendredi où j utiliserais la voiture et donc samedi soir je la rechargerais je verrais si la planif fonctionne bien , si d ici là il y a pas eu de MAJ d appli ou de la voiture
Répondre