Alors nous avons voté au mois de mai l'installation de bornes ZePlug pour le garage de notre résidence (50 boxs individuels).Retroman a écrit : 15 avr. 2024 23:04Oui mais Zeplug n'équipe plus que l'intégralité d'une copropriété... Il ne se déplacent plus pour 1,2 ou 5 bornes à poser ... Sauf si vous avez un son de cloche je suis intéressé d'avoir votre retour à ce sujet ...

Nous avons fait pareil. Nous payons l'installation au départ (30k) mais ensuite, totale liberté sur le fournisseur et chacun son Linky.cooljet27 a écrit : 14 févr. 2024 20:06Bonsoir,
Sur la copro ou je suis, nous avons opté pour la solution ENEDIS, la convention à été validé en AG en janvier, Enedis a 6 mois pour faire les travaux. J'ai fortement milité pour la solution ENEDIS, en effet, compteur linky privée sur la place et donc choix de son opérateur pour électricité.
Je suis totalement contre les système zeplug watt etc, les utilisateurs sont captif et le prix du Kwh peux changer du jour au lendemain contrairement à une offre Edf avec un tarif réglementé.

Il est un peu tôt pour commander votre borne. Votre infrastructure n'est pas encore prête. N’hésitez pas à nous faire part de votre intérêt dans le formulaire disponible cette page, nous pourrons rapidement revenir vers vous dès que le projet sera suffisamment avancé pour programmer l’installation de votre borne (0014)
Vous devez être membre pour pouvoir répondre
Vous n‘êtes pas membre ? Inscrivez-vous pour rejoindre notre communauté
Les membres peuvent créer leurs propres sujets et s‘abonner à des sujets
C‘est gratuit et cela ne prend qu‘une minute