Forum BlogTesla : Discussions, Astuces et Infos sur Tesla
La communauté Tesla la plus active pour le suivi des commandes, les astuces, la recharge, les accessoires, les mises à jours et les bons plans pour votre Tesla.
Forum BlogTesla : Discussions, Astuces et Infos sur Tesla
La communauté Tesla la plus active pour le suivi des commandes, les astuces, la recharge, les accessoires, les mises à jours et les bons plans pour votre Tesla.
Bonjour,
je me lance dans myteslamate après l'abandon d'eevee... je vais tester et voir si tout cela m'est bien utile...
je suis bloqué pour créer mes tokens...
je voulais utiliser l'appli auth for tesla...
sur le menu owner API j'ai un refresh token et un access token ... lequel utiliser pour copier dans jeton d'acces ou jeton d'actualisation ? et comment obtenir l'autre jeton ? car dans l'onglet Fleet API j'essaie de rentrer les infos mais il ne se passe rien... l'appli ne fonctionne plus ou je ne comprend pas du tout comment l'utiliser (ce qui est fort possible )
merci
EDIT : C'est bon j'ai trouvé tout seul désolé... je n'avais pas compris que les deux jeton était sur l'onglet owner API
j'ai commencé un peu à farfouiller sur teslamate vraiment bien ! j'aurais du m'y mettre plutot... maintenant il me manque 1 ans d'historique lol
petite question : sur quelle dashboard trouver une consommation du trajet mais également une consommation genre des derniers 24h pour voir ce qui est consommé lors de la veille...
Dans le dashboard Drives tu as la liste des trajets, pour chaque trajet tu auras les données correspondantes (en cliquant dans la colonne Date) dont ce que tu cherches (Energy used, Consumption).
Je pense que c'est parce que tu viens de commencer avec TeslaMate, il faut avoir fait au moins une recharge (ou deux peut-être ) pour que toutes les données apparaissent (en particulier ce qui concerne la consommation). Désolé, j'ai oublié de te le préciser tout à l'heure.
Dans le dashboard concernant la dégradation de ta batterie n'oublie pas de corriger la capacité neuve car comme il te manque 1 an d'historique c'est la première capacité envoyée par ta voiture à TeslaMate qui sera par défaut (et il faut sauvegarder le dashboard ensuite).
Sinon cela te donnera une dégradation très optimiste (comme si ta batterie était neuve la première fois que tu as utilisé TeslaMate).
Si tu ne la connais pas tu la trouveras dans les tableaux de @Thomas sur les sujets correspondants (batteries, autonomie, consommation).
C'est dans le dashboard Battery health custom qui se trouve dans Custom dashboards :
Il faut entrer manuellement la capacité neuve dans Custom battery capacity (en bleu) et l'autonomie neuve (si tu ne t'en souviens pas, regarde dans les tableaux de @Thomas) dans Custom max range (en bleu également).
ok j'ai des "0" à ces endroits... et j'ai beau mettre "60" et "491" ( ou "442" ??) il ne se passe rien mais surtout si je change de dashboard et que je reviens dessus cela est revenu à 0...