Forum BlogTesla : Discussions, Astuces et Infos sur Tesla
La communauté Tesla la plus active pour le suivi des commandes, les astuces, la recharge, les accessoires, les mises à jours et les bons plans pour votre Tesla.
Forum BlogTesla : Discussions, Astuces et Infos sur Tesla
La communauté Tesla la plus active pour le suivi des commandes, les astuces, la recharge, les accessoires, les mises à jours et les bons plans pour votre Tesla.
@TeslaStar
Je ne m’inquiète pas. Je sais qu’elle est au chaud sur le bateau. Il me tarde juste de la voir arriver ;-)
En ayant le secret espoir qu’elle arrive plus tôt même si c’est peu voir pas probable.
Ps: pour mon financement, je passe par ma banque.
@Tib42 @goldeneye911
Si ALD ne vous a toujours pas appelés, n'hésitez pas à prendre les devants et le faire vous-même !
Vous leur donnez votre n° de réservation Tesla (RN...) et ouvrez votre dossier de financement sans attendre...
Ca vous évitera le stress "de dernière minute" juste avant la livraison
C'est ce que j'ai fait et ça a marché, maintenant je suis zen
C'est juste mon conseil, maintenant vous en faites ce que vous voulez
J’ai commandé le 22 mars. Pour une livraison en mai.... (finalement mi juin....) Je connais tous les bateaux, toutes les escales, tous les dauphins du parcours....
Et j’attends, j’achète des accessoires et j’attends... J’achète des accessoires pour les accessoires et j’attends... et des sacs pour les stocker....
Vivement le 14 juin!!
Bon
Le Glovis Sun semble être à l'heure pour son arrivée à Suez (prévue ce jour).
Nous avons eu l'info comme quoi il lui reste 9 jours de navigation (souhaitons que ce soit vrai).
A présent LA question : quand va-t-il repartir de Suez ?
@MrBlinis : toi qui connais tous les dauphins du parcours, as-tu la réponse à cette question ?
Il est en train de passer le canal de Suez. Pas d’arrêt, à part peut être Israël, avant de filer a Zebrugge en Belgique.
Sur les site de suivi, une fois le canal passé, la nouvelle destination va s’afficher et on va savoir si la souffrance, pardon, l’attente va se prolonger ou non....
Bah, Tesla n'en n'est pas à son premier souci logistique et sûrement pas le dernier.
Et comme il livrera ces véhicules pas totalement conformes, on pourrait imaginer qu'il résoudra le problème par une campagne de rappel...
Jamais trop sympa de voir sa voiture rappelée, mais si le défaut n'est pas majeur, ça ne devrait pas trop entacher leur production actuelle.
Faut dire que Tesla est surveillé par le monde entier (et surtout ses actionnaires) comme du lait sur le feu et que le moindre incident prend des proportions planétaires...
Et le Glovis Chorus n'a plus communqué sa position depuis 41 heures.
Il venait de passer la République Dominicaine, dernière terre avant sa traversée de l'Atlantique