Forum BlogTesla : Discussions, Astuces et Infos sur Tesla
La communauté Tesla la plus active pour le suivi des commandes, les astuces, la recharge, les accessoires, les mises à jours et les bons plans pour votre Tesla.
Forum BlogTesla : Discussions, Astuces et Infos sur Tesla
La communauté Tesla la plus active pour le suivi des commandes, les astuces, la recharge, les accessoires, les mises à jours et les bons plans pour votre Tesla.
Dernière modification par MrsB le 23 août 2024 09:06, modifié 1 fois.
Raison :Suppression de la citation. Merci d’utiliser le bouton « répondre » en bas à gauche
je ne vois rien dans le journal, je ne crois pas que teslafi soit en cause car jamais fait avant et les réglages mode sleep sont ok. j'ai regardé dans le mode service mais je ne trouve pas de journal avec ces réveils ou connections.
Dernière modification par MrsB le 23 août 2024 09:07, modifié 1 fois.
Raison :Suppression de la citation. Merci d’utiliser le bouton « répondre » en bas à gauche
Model 3 standard / blanche / pack jantes 19 cde 05/02/2022 / livrée 25/03/ 2022 /
@S123
Peut pas t’en dire plus, est ce que quelqu’un saurait peut être comment consulter les app ou service qui ont accès au véhicule pour enlever tout doute.
Dernière modification par MrsB le 23 août 2024 09:07, modifié 1 fois.
Commande TM3H Blanche Propulsion le 27/10/23, Vin attribué le 27/10, livré le 03/11
Idem pour moi, toujours rien reçu pour ma highland...
Dernière modification par MrsB le 23 août 2024 09:09, modifié 1 fois.
Juste pour info, j'ai une Highland et je suis passé en 2024.26.6 il y a plusieurs jours (semaine dernière ?). Par contre, pas de nouvelle de la 26.7. Le déploiement semble fortement ralenti.
Je roule aussi en Royal Enfield Continental GT ;-)
@Barca
Non pas de EVEE, ca serait intéressant de voir le journal total des évènements.
wait and see...
Dernière modification par MrsB le 23 août 2024 09:09, modifié 1 fois.
Model 3 standard / blanche / pack jantes 19 cde 05/02/2022 / livrée 25/03/ 2022 /
Dernière modification par MrsB le 23 août 2024 09:10, modifié 1 fois.
Commande TM3H Blanche Propulsion le 27/10/23, Vin attribué le 27/10, livré le 03/11
Comme bcp j’attends encore la MàJ
Mais question peut être bête
Je suis à l’étranger et pas de wifi à dispo si ce n’est un partage de co avec le tel si besoin
La mise à jour peut elle se faire en LTE ou forcément en wifi?
J'ai eu la notification en Slovaquie en LTE un matin pour la 26.6 ... J'ai fait le téléchargement en wifi partagé... Tout en roulant... A chaque arrêt il proposait de procéder à l'installation... Nous avions 1300km à faire... Donc on a attendu d'arriver à bon port avant de l'installer histoire de ne pas avoir de mauvaise surprise...