Forum BlogTesla : Discussions, Astuces et Infos sur Tesla
La communauté Tesla la plus active pour le suivi des commandes, les astuces, la recharge, les accessoires, les mises à jours et les bons plans pour votre Tesla.
Forum BlogTesla : Discussions, Astuces et Infos sur Tesla
La communauté Tesla la plus active pour le suivi des commandes, les astuces, la recharge, les accessoires, les mises à jours et les bons plans pour votre Tesla.
Super merci pour les infos, j'ai appelé un Euromaster qui va pouvoir me faire la réparation.
J'avoue avoir été un peu désespéré hier après avoir essuyé autant de refus de faire réparé le pneu.
Euromaster m'a confirmé qu'ils réparent bien les pneus avec bande de mousse et qu'ils mettent bien un champignon et non une mèche
J’avais une vis dans mon pneu Michelin d’origine avec mousse dedans juste avant les vacances. J’ai mis une mèche avec de la colle vulcanisante et j’ai jamais perdu le moindre gramme d’air jusqu’à aujourd’hui et aucun problème d’équilibrage.
moi c'est des hankook aussi en version T2
pour ceux que ca interesse j'ai trouvé ca sur le site de tesla, ca explique tout sur la mousse dans les pneus homologués tesla
Salut
Hier un pote qui a une Tesla mod3 pince son pneu avant gauche sur un trottoir, entaillé sur le flanc et pneu à plat complet
On a voulu enlever la roue, pour l’amener dans un garage afin de changer le pneu( irréparable bien sûr.)
Je lui prête mes plots, il va chercher un cric pas très épais, et une fois le plot mis le cric ne passe pas sous le plot, obligé d’aller chercher deux autres crics pour soulever l’arrière et pouvoir soulever l’avant, la galère quoi
Question existe t il des crics ultra plats spécial Tesla pour que ce genre d’aventures finissent bien,car le compresseur n’arrivait pas à gonfler le pneu,et seule solution la démonter, et dans ce cas là l’assistance Tesla se déplace, vous croyez?
Pas sûr que ça passe, il me semble avoir lu pas plus de 85 mm
Je peux te dire que quand c’est complètement dégonflé et que tu as mis le plot il ne reste pas beaucoup de hauteur
@Celine33 Tu vois, je te l'avais dit, il a eu une meilleure idée ! Bon après il faut penser à mettre une planche dans son coffre aussi (je vais en chercher une de ce pas ).