Bonjour Lan Saori,Lan_Saori17 a écrit : 21 janv. 2024 15:10Bonjour @TiM3
De mon point de vue, les jumeaux peuvent encore être dans des sièges dos-route. C'est 5 fois plus sûr. En plus avec 2 dos-route et un face-route, ce sera plus facile à caser.
Il existe des sièges étroits. Ca va être serré mais c'est faisable.
Je peux te donner plus d'infos avec plaisir. Peux-tu me donner les mensurations (poids et mensurations) des enfants stp ?
Le Tian n'est pas dans la sélection Sécurange.
Merci de ton retour, alors pour la taille et poids : les jumeaux font env 90cm de haut et environ 11kg et le grand frère fait environ 16kgs pour 105cm.
Pour le moment je suis arrété sur le britax Romer evolvafix qui est donné pour 44cm de largeur. J'ai quand mm un doute car largeur de la place assise M3 highland est donnée pour 1328mm (1376mm aux épaules). Sinon le RECARO toria elite donné pour 43cm de largeur mais il semble être en rupture partout, même sur le site recaro kids. Avec une grande préférence pour avoir 3x le même siège pour eviter les bagarres entre eux.
J'ai aussi le Britax Advansafix pro en vue car 44cm de large et evolutif jusqu'a 150cm.
Effectivement j'aurais aussi préféré les laisser dos à la route mais ils ont essayé le face à la route du grand frère et ne veulent plus être de dos.
Merci de votre aide