Hello, voici mon feedback global sur mon siège auto, au delà de l'inclinaison.
Contexte : j'ai un siège Britax Romer Dualfix 2R (dont je suis très satisfait) et je sors d'une berline de 4m60 de long donc pas une petite citadine, où ma femme mesurant 1m70 devait avoir les genoux dans la boite à gant pour pouvoir mettre le siège derrière elle en position dos à la route.
Là dans la TM3 alors que je mesure 1m85 vous voyez que je suis top confort sur la place passager et il reste de la marge à l'arrière pour le siège pour reculer un peu et étirer plus les jambes --> nickel. Par contre oui l'assise est bien relevée et l'angle me force à mettre 3/4 d'un cran de plus sur la jambe pour être sûr qu'elle touche bien, donc la petite est un peu inclinée. Et ça a été un enfer à installer, les mâchoires isofix ne voulait pas mordre les crochets de la banquette, j'ai du mettre les écarteurs en plastique et j'espère que ça n'abimera pas trop le "cuir" sur le long terme. Une fois en place RAS.
Aussi on est passé récemment "face à l a route" et l'arrière du siège passager est bien marqué avec ses chaussures donc je vais étudier une protection.
J'ai mis une housse Aliexpress en dessous du siège bébé pour protéger, modèle "Keeptop".