Pour ma part, je prends les améliorations au jour le jour et bien sûr je râle quand cela ne me convient pas
Mais je pense surtout que c'est l'image de la marque qui se dit avant-gardiste qui influe sur notre perception de la technologie employée et diffusée. Pour avoir essayé plusieurs autres VE avant le modèle 3 et Y, j'ai préféré la fluidité de l'écran et la facilité de prise en main. Mais parfois le design extérieur d'autres VE était attractif.
Finalement, j'apprécie que les MAJ soient pour tout le monde sans frais supplémentaires. Je déplore les 10€ par mois pour l'abonnement qui ne permet pas d'accéder correctement à la musique. C'est pourquoi je ne le prends pas systématiquement mais qu'occasionnellement. Limite j'aurais préféré payer pour avoir spotify ou Youtube... mais avoir la cartographie gratuite.
Pour revenir aux MAJ, je n'ai pas remarqué les phares qui sont tournent en même temps que le volant hier soir. Les feux matriciels détectent bien les autres véhicules sauf si ceux-ci descendent de la montagne (pas à cheval), où là, ils sont éblouis (je me suis faite grondée par un automobiliste).
La clim est toujours aussi compliquée à régler d'après moi.
Le frein régénératif fait son boulot et ça c'est chouette.